L'animateur Mario Hudon s'éteint à 63 ans
Il a rendu son dernier souffle dans les dernières heures
L'animateur Mario Hudon s'est éteint à l'âge de 63 ans. Le 7 décembre prochain, il devait recevoir l'aide médicale à mourir, lui qui avait la sclérose latérale amyotrophique (SLA) depuis près de trois ans. Tel que rapporté par Le Journal de Québec, il a été hospitalisé en raison de problèmes respiratoires et il a rendu son dernier souffle dans les dernières heures.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Mario Hudon. Le sympathique animateur peut désormais se reposer, lui qui a mené un courageux combat contre la SLA pendant plusieurs années.
Il devait recevoir l'aide médicale à mourir le 7 décembre prochain. Le 2 décembre prochain, Mario prévoyait une soirée festive avec ses proches afin de leur dire un dernier adieu et il ne voulait pas d'une ambiance triste de funérailles.
En 2020, il avait appris une terrible nouvelle en apprenant qu'il était atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA). Au fil du temps, il devenait de plus en prisonnier de son corps alors qu'il perdait maintenant de plus en plus l'usage de la parole.
Bon repos, mon cher Mario. Nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.
Voyez la publication du Journal de Québec plus bas :
Articles recommandés:
- Voici tout ce que vous devez savoir depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay
- Guy Nantel lance un cri du cœur suite à un hommage à Karl Tremblay
- En direct de l'univers livre un hommage incroyable à Karl Tremblay
- Retour sur les derniers mois de la vie de Karl Tremblay en 12 images marquantes
- Tout le monde en parle annonce un hommage à Karl Tremblay avec des invités spéciaux