Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'animateur Mario Hudon aura l'aide médicale à mourir et il fait une entrevue déchirante avec Stéphane Turcot

Une triste nouvelle

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre que Mario Hudon s’éteindra le 7 décembre prochain. Après avoir mené un courageux combat contre la sclérose latérale amyotrophique, il aura droit à l’aide médicale à mourir. Sur les médias sociaux, Stéphane Turcot a fait une entrevue déchirante en compagnie de l’ancien commentateur sportif de la radio de Québec.


Tout d’abord, je veux prendre le temps de m’adresser à Mario pour lui dire qu’on pense fort à lui, mais également pour le remercier pour l’ensemble des bons moments de radio qu’il nous a offerts. Un homme à la fois sympathique et talentueux, qui aura laissé sa marque bien encrée dans l’histoire de la radio de la belle province.


Je ne vous cacherai pas qu'il est difficile de ne pas verser une larme en écoutant son entrevue avec Stéphane Turcot. Mario cessera enfin sa souffrance et pourra se reposer, mais apprendre qu'il nous quitte dans quelques semaines est d'une grande tristesse. 

Vous pouvez visionner son entrevue avec Stéphane Turcot dans la vidéo plus bas : 


Voici ce qu’a écrit Stéphane Turcot sur Facebook :



« Mario Hudon a demandé l’aide médicale à mourir et sa volonté aura lieu le 7 décembre prochain. L’ancien commentateur sportif de la radio de Québec est atteint depuis quelques années de la sclérose latérale amyotrophique. Avant de quitter Mario Hudon aura aussi un dernier moment pour dire aurevoir le 2 décembre. »
- Stéphane Turcot 



Mon cher Mario, merci pour tout. On pense fort à toi, à ta famille et tes proches au travers de ces moments extrêmement difficiles. 

Articles recommandés: