Kim Rusk revient pour une rare fois sur son passé de danseuse nue
L'animatrice a abordé ce pan plus « olé olé » de sa vie.
Monde de Stars
Lors de son passage à La vraie nature, dans l'épisode diffusé en fin de semaine, Kim Rusk est revenue sur son passé en tant qu'effeuilleuse.
Jean-Sébastien Dion lui a demandé si elle faisait beaucoup la fête quand elle avait 17 ou 18 ans. Il a ensuite diffusé un extrait du film Strip-tease mettant Demi Moore en vedette. « Qu'est-ce qui se passe dans ta tête, quand tu vois ça ? », lui demande-t-il.
« Je me dit "ok, la femme peut avoir ce pouvoir-là sur l'homme à ce point-là pis faire de l'argent pour faire ça?" Why not?! Et j'ai essayé. J'étais un peu comme ça de nature. La sexualité m'attirait. La sensualité m'attirait. Les filles, je les trouvais belles. Les gars, je les trouvais beaux. Donc, je me suis dit que j'allais essayer », a répondu Kim Rusk.
« J'ai adoré faire ça. Le côté "t'es belle". J'étais adulée. J'allais dans les petits bars de région », dit-elle. Elle ajoute ne jamais avoir consommé de drogue pour faire le métier d'effeuilleuse. « Il n'y a personne qui prenait ma paie à la fin, j'avais du fun. Je faisais du cash : 1 000 à 2 000 $ en deux ou trois jours », se souvient-elle.
Si Kim Rusk a occupé ce métier en cachette, elle a tout de même tout dit à son père au moment de quitter ce milieu. « Et à un moment donné, pour mettre un terme à cela comme il faut, il fallait que j'écrive une lettre à mon père. Il fallait que je lui dise la vérité. Je voulais tout le temps faire plaisir à mon père, tout le temps aller chercher son approbation. C'était "tu seras fâché, renie-moi à la limite". Je l'ai fait pour mes raisons, je ne le regrette pas, mais là, par contre, c'est terminé, donc je lui ai écrit une lettre et je lui ai tout dit. Il l'a lue, il m'a zéro parlé de la danse. Il m'a juste demandé "qu'est-ce qui se passe après ? C'est quoi, ton plan ?" On a parlé de la radio, etc., et on a fait en sorte que je puisse aller dans une école de radio, de télé », a-t-elle expliqué.
Regardez toute son entrevue en cliquant ici.