Séparation amoureuse difficile pour Kim Rusk « Ma famille vient tout juste de se décomposer »
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est une bien triste nouvelle que Kim Rusk annonce sur ses médias sociaux en ce jour de Noël. L’animatrice d’énergie a ainsi expliqué à ses abonnés qu’elle est maintenant célibataire, suite à une rupture avec Jérémie Capony.
Alors qu’on a pu les voir dans la dernière déclinaison, « Couples à boutte » sur Canal Vie cet automne, Kim Rusk et Jérémie Capony ne sont plus en couple.
Cette triste nouvelle vient tomber en plein durant la période des fêtes de fin années, une épreuve particulièrement difficile pour vivre une rupture. Dans un message sur son compte Instagram, l’animatrice explique que son Noël s’est décomposé à la suite de cette nouvelle.
Kim Rusk et Jérémie Capony sont les parents d’une magnifique petite fille, Billie âgée de 3 ans. Voici le message que Kim Rusk a partagé sur les médias sociaux, un texte qu’elle destine d’ailleurs à sa fille :
« C’est un Noël un peu spécial pour moi cette année. Alors que je vois de magnifiques photos de familles défilées… La mienne vient tout juste de se décomposer. 💔
Billie je te fais la promesse de continuer à tout faire pour que tu puisses t’épanouir à tous les jours. J’aurais tant souhaité t’éviter nos problèmes de grandes personnes, mais la vie en a décidé autrement. J’en suis sincèrement désolée.
Je serai toujours là pour toi. Un nouvel avenir nous attend maintenant… Avec notre beau JeanPaul en plus ❤️ »
On souhaite beaucoup de force et de courage à Kim Rusk dans ce moment particulièrement difficile et on lui envoie beaucoup d’amour et de pensées positives.
« Retrouvez @kimrusk et Marie-Ève Piché (@maman_cafeine) dans la nouvelle série Couples à boutte qui sera diffusée à l’automne ! 👫🏻Les sources de frictions au sein d’un couple peuvent être nombreuses : les finances, la sexualité, l’éducation des enfants, la communication et désormais, la pandémie! Cette nouvelle série suit des couples qui vivent des difficultés qui ont mené dans certains cas à une séparation. 💔 »