Kim Lévesque-Lizotte vit un moment gênant lors d’un souper avec son amoureux, Éric Bruneau
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est une amusante story Instagram que Kim Lévesque-Lizotte a partagée cette fin de semaine alors qu’elle a vécu un petit moment gênant lors d’un souper.
Alors que l’Halloween bat son plein et que les enfants, comme les adultes, s’amusent à se déguiser depuis quelques jours, l’autrice, scénariste et humoriste, a vécu une situation qui en effraie beaucoup en ce 31 octobre.
Imaginez-vous arriver à un événement en portant votre plus beau costume et réaliser, une fois en étant sur place, que vous êtes la seule personne déguisée… Petit moment de malaise alors que vous devez porter votre attirail tout le restant de la soirée.
C’est ce qu’a vécu Kim Lévesque-Lizotte alors que durant un souper avec son conjoint Éric Bruneau ou encore Mani Soleymanlou, elle s’est retrouvée la seule habillée en pirate. On se doute bien qu’il y a une explication derrière cette situation cocasse, mais les stories sont assez drôles.
Kim y apparait dans son costume de pirate en plein milieu d’un souper qui a l’air plutôt sérieux où tous les autres convives sont habillés en noir ! Son expression facile en dit long.
« être la seule déguisée »
Même si elle était seule à s’être donnée pour son souper, soulignons toutefois le sublime costume de Kim !
Kim Lévesque-Lizotte nous rassure, ce n’est pas ce moment qui l’empêchera de continuer de se déguiser ! Bien au contraire, elle sortira un nouveau costume aujourd’hui selon une dernière story Instagram.
« J'arrete les photos mais je recommence demain, désolée »
Il faut dire que la passion du déguisement a l’air bien présente dans la famille a en croire les nombreuses photos de Kim Lévesque-Lizotte, Éric Bruneau ou de leur fille.
La petite Marguerite a d’ailleurs suivi les traces de sa maman en s’habillant aussi en pirate cette année pour l’Halloween :
« Ma femme c’est la plus belle. ❤️@espacego 📸: @ritabagaz »
« C’est ma fête.Grâce à l’ @espacego et un peu mon ami Serge, j’ai joué la comédie avec mon amoureux pour la première fois. Sous les yeux de notre fille. J’ai pu revoir des amis qui m’avait manqué. Une année de plus, encore en pandémie, mais une année où je me dis encore à quel point, mon Dieu, j’ai tout, j’ai tout pour être heureuse, au milieu du chaos.Merci pour vos souhaits, merci à mes vieux amis, merci à mes nouveaux amis, à ces projets que j’embrasse de gratitude, aux défis, à la beauté et à L’AMOUR CRISSE »
« Je me trouvais à croquer. Croque. Petit caméo dans un sketch de Guy et René, transformée comme mon idole. »