Kim Clavel cloue le bec en répondant avec intensité à un internaute sur les réseaux sociaux
Elle en avait gros sur le coeur.
Monde de Stars
Après avoir dû reporter le plus grand combat de sa carrière à cause de la COVID-19, Kim Clavel a dû répondre à un internaute qui ne disait pas de jolies choses à son égard.
Tout a commencé sur Twitter, sous une publication de Jean-Charles Lajoie de TVA Sports.
« Quesque tu pense de ca Jean Charles ? moi personnellement sa donne un malaise.@KKlavel nous a suppliés de ne rien dire. Elle voulait boxer malgré son test positif. Une vraie guerrière. Avec la nuit blanche qu'elle vient de passer », a écrit un internaute.
« fièvre, maux de gorge terribles, maux de tête récurrents, il était hors de question de la laisser boxer dans cet état physique.— Stéphan Larouche » ajoute l'internaute.
Kim Clavel n'a donc pas pu s'empêcher de répondre.
« Je n’ai jamais supplié personne, je suis très consciente qu’en étant positive à la covid ou non, dans les conditions dans lesquelles je suis il est impossible d’aller boxer! Mais sur le coup de l’émotion, la frustration et la tristesse pafois le côté rationnel prends le bord. »
« la où deviens les entraîneurs et l’entourage hyper important, ramener l’athlète sur terre! Sauf votre respect, je ne suis pas une personne egoïste! Si ca vous fait plaisir d’essayer de prendre quelqu’un déja attérré en erreur, je crois que c’est vous l’egoïste et mal intentionné. »
« Je ne reponds jamais aux gens comme vous habituellement mais mon taux de patience en ce moment est à 0. Alors sacré moi la paix, merci bonsoir ».
Heureusement, Kim Clavel pourra prendre sa revanche le 29 juillet.