Kendrick Lamar fait sensation lors du show de la mi-temps du Super Bowl
Pour nous, un invité a clairement volé la vedette...
Alors que pour le moment on a le droit à un match à sens unique pour les Eagles de Philadelphie, Kendrick Lamar a fait sensation lors du show de la mi-temps du Super Bowl.
Rappelons que le rappeur californien a remporté cinq Grammy Awards la semaine dernière, dont celui de la chanson de l'année pour son titre Not Like Us.
Ce soir, il nous a offert tout un show!
Pour commencer, on a eu le droit à une superbe introduction de Samuel L. Jackson déguisé en Oncle Sam. Il a d'ailleurs fait plusieurs apparitions durant le spectacle.
Disons-le, Kendrick Lamar a commencé son show en force!
On a notamment pu l'entendre interpréter son hit Humble.
Kendrick Lamar a été rejoint sur scène par la chanteuse SZA.
On a eu le droit aussi au tube Not Like Us.
Si Kendrick Lamar a offert un show très solide ce soir, on peut clairement dire que Samuel L. Jackson a volé la vedette.
On ne l'attendait pas du tout là et ses interludes ont donné beaucoup de rythme au spectacle.
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Zoey envoie un important message après son élimination de Star Académie
- Télé
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
On pense qu'on sait qui va être la grande gagnante de Star Académie 2025...et ce n'est pas Mia!
- Télé
- 4 minutes à lire