Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Snyder est en deuil

Elle avait les larmes aux yeux en annonçant la nouvelle durant son émission

Monde de Stars

Monde de Stars

Julie Snyder et l'équipe de La semaine des 4 Julie vivent un deuil particulièrement triste. Dans l'émission de mercredi, l'animatrice a rendu hommage à un caméraman de l'équipe qui est mort récemment.

L'animatrice n'a pas pu retenir son émotion quand elle a dédié l'émission en l'honneur de Stéphane Gingues.

Celui qui travaillait depuis plusieurs années sur le plateau a mis fin à ses jours lundi, à la stupeur de tous ses collègues. 

« C'était un être adorable, toujours le sourire aux lèvres, et pourtant, il s'est enlevé la vie. Vous comprendrez que nous sommes sous le choc. Sur ce plateau, nous avons souvent parlé de problèmes de santé mentale, alors nous offrons toutes nos pensées à Isabelle, la conjointe de Stéphane, qui a le courage d'être en coulisses avec nous ce soir. Nos pensées aussi à sa mère Lise, son frère Nicolas, tous ses proches ainsi qu'à notre collègue, Sébastien Gilbert, qui a déployé tous les efforts pour l'aider à se sortir de son mal de vivre », a déclaré Julie Snyder.

 « Il ne faut pas cesser d'en parler, et de se parler. Stéphane, tu m'as souvent tournée en train d'applaudir. Ce soir, c'est nous qui t'applaudissons pour ton travail et qui te remercions », a conclu Julie Snyder les larmes aux yeux. 

Toutes nos condoléances aux proches de Stéphane Gingues et à l'équipe de La semaine des 4 Julie

Si vous avez besoin d'aide, contactez Suicide Action en composant le 1 866 APPELLE (277 3553) ou par SMS au 535353.

Pour voir ou revoir les épisodes récents de La semaine des 4 Julie, cliquez ci-dessous :

Plus tôt ce mois-ci, Julie Snyder annonçait également la fin de La semaine des 4 Julie