Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Julie Le Breton donne de nouveaux détails sur sa séparation en entrevue à La Tour
La Tour  

Julie Le Breton donne de nouveaux détails sur sa séparation en entrevue à La Tour

Beau moment de télévision

Monde de Stars

Monde de Stars

Julie Le Breton était de passage sur le plateau de La Tour, lundi soir, et elle a accordé une très belle entrevue à son ami Patrick Huard. Revenant sur plusieurs sujets dont son rapport au succès et à la solitude, elle est également revenue sur sa séparation et le confinement qu'elle a vécu seule.

C'est alors que l'animateur de La Tour lui demandait quel genre de rôle elle n'avait pas encore joué et qu'elle aimerait ajouter à son répertoire que la comédienne a répondu: 

« J'aimerais jouer une grande histoire d'amour. Vraiment. La naissance de l'amour. L'espèce de vertige. Ça, là. Je pense que je suis une romantique. De plus en plus. Je me suis comme cachée longtemps. Mais si je me fie à ce que je consomme, il y a des trucs sur lesquels je reviens tout le temps et c'est l'histoire d'amour. 

J'ai découvert Taylor Swift cette année. C'est ma musique de confinement. C'est tout ce que je vais dire. Merci. Je me suis séparée juste avant le confinement. On ne savait pas qu'il allait y avoir une pandémie. C'est une mauvais timing. Mais là je confine seule. Je vis ça relativement bien. Je suis quelqu'un de profondément solitaire et je l'avais oublié. J'aime ça être toute seule. Mais la pandémie fait qu'il n'y a pas d'équilibre. Les gens qui sont en cellule familiale avec leur couple ils manquent d'air. Et les gens qui sont tout seuls sont complètement désoeuvrés. 

Je parle à mon chien. Sans arrêt. Qu'est-ce qui va se passer quand je vais peut-être un jour rencontrer quelqu'un après la pandémie? Il va se dire que je suis folle et que je parle à mon chien.»

Lorsque Patrick Huard lui demande si elle a profité de la pandémie pour se lancer dans de nouveaux projets, Julie Le Breton révèle qu'elle s'est mise à écrire.

« J'ai commencé, je suis arrivée à un noeud, j'ai choké, et là depuis avant Noël je n'ai pas rechecké mon affaire. Il faut vraiment que j'y replonge, j'ai la chienne. Je lève mon chapeau à tous ceux qui écrivent dans la vie. Je suis trop gênée pour appeler mes amis qui écrivent dans la vie pour m'aider à sortir de mon noeud... »

Voici un extrait de l'entrevue qui a été publié sur le compte Instagram de La Tour:



Source: La Tour