Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

«Je suis déçue!» Patricia Paquin s'ouvre pour la première fois depuis son congédiement

Voyez les détails

Samuel Doiron

Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, nous apprenions une bien triste nouvelle concernant Patricia Paquin. Alors qu'elle se préparait à revenir avec sa bonne amie Marie-Ève Janvier dans l'émission Les Filles du lunch, Patricia s'est finalement fait montrer la porte de sortie par Rythme FM. 

Patricia Paquin ne sera pas de retour dans l'émission Les Filles du matin avec sa bonne amie Marie-Ève Janvier. La décision de Rythme FM d'annoncer la nouvelle aussi tardivement a créé de nombreuses réactions dont plusieurs de frustration surtout considérant qu'elle s'est fait montrer la porte de sortie alors qu'elle devait revenir dans l'émission dans la même journée.

C'est pour donner la place à Maripier Morin que cette décision a été prise. 

«Je suis déçue!» Patricia Paquin s'ouvre pour la première fois depuis son congédiement

Il y a quelques heures, Marie-Claude Barrette a partagé un extrait de son prochain épisode du podcast Ouvre ton jeu sur lequel elle a toujours de profondes et intéressantes discussions avec ses invités.

C'est Patricia Paquin qui est l'invitée cette semaine et on sait bien que le sujet de son congédiement sera abordé. Justement, dans cet extrait, on peut l'entendre expliquer à quel point ce fut une déception comme départ, mais surtout de la façon que tout ça s'est passé.

Voici l'extrait en question :

Je suis plutôt déçue de ce temps là ... je suis déçue de ne pas retourner dans un ... tu sais quand tu pars, tu fais: « bye bye tout le monde on se revoit à la rentrée…  »  et que tu n’as pas le temps de dire:  « merci ! »,  « Au revoir! » . donc ça c’est sûr c’est décevant. Je me rappelle la dernière chose qu’on s’est demandé à la radio Marie-Ève Janvier et moi c’était:  « Qu’est-ce que tu te souhaites pour cet été?  » 

Moi qui était avec ma maman qui était au palliatif, donc je savais que ça allait arriver d'une minute à l'autre, on était début juin. Bien moi j'ai dit « je me souhaite juste de la douceur tu sais ».

J'ai eu de la douceur, mais avec un espèce de coup frontal.

- Patricia Paquin

Sa grande amie Marie-Ève Janvier lui avait écrit un message lorsqu'elle a été mise au courant de ce changement.

Chère Patricia, c’est le cœur gros que j’écris ce message.

Notre aventure à deux se termine aujourd’hui… mon dieu que tu vas me manquer dans les filles du lunch @rythme1057

J’en garde des souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire, mais surtout, une amitié qui s’est développée.
Merci pour ton écoute et ton non- jugement, tes jokes qui vont trop loin, tes dîners à partager, ta grande générosité, ton désir de gagner, de toujours trouver la meilleure idée, ta façon de toujours voir en avant.

Avec toi, j’ai appris à être sans filtre et ça, c’est un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu grâce à toi.
T’as eu une année des plus intenses, et j’ai vu à quel point la résilience t’habite. Quelle leçon de vie tu m’as donnée.
Je t’aime. ❤️
 

«Je suis déçue!» Patricia Paquin s'ouvre pour la première fois depuis son congédiement

Tel que mentionné par Marie-Claude Barrette dans la description de la vidéo plus haut, « Le Ouvre ton jeu de @patricia_paquin est en primeur sur Patreon une semaine avant sa sortie officielle. Pour vous abonner au Patreon, le lien est dans ma bio! »