Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Bélanger se prononce sur son avenir à la radio

Elle a quitté Rythme FM l'année dernière après 14 ans en ondes.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fermé son micro à Rythme FM, Julie Bélanger s'est entretenue avec le magazine 7 Jours, où elle s'est notamment prononcée sur son avenir à la radio. 

Rappelons que celle qui coanime à TVA Ça finit bien la semaine a quitté les ondes radiophoniques après 14 ans en ondes. C'est en mai qu'elle avait finalement quitté son contrat, quelques mois après l'avoir annoncé.

L'animatrice ne compte pas revenir à la radio dans un avenir proche. « J’ai commencé à faire de la radio à 22 ans et j’en ai maintenant 48. En quittant Rythme FM, j’avais peur de m’ennuyer et de me retrouver devant un grand vide. Finalement, c’est le contraire qui est arrivé. Je suis autant occupée qu’avant. J’ai juste adopté un rythme de travail différent, qui me fait beaucoup de bien. Pour l’instant, je ne songe pas du tout à revenir à la radio. J’y reviendrai peut-être un jour, mais en ce moment j’ai besoin d’aller voir ailleurs. Mon coeur m’amène plus vers la production », a-t-elle raconté au magazine 7 Jours. 

Julie Bélanger est également revenue sur le départ de José Gaudet comme coanimateur de Ça finit bien la semaine. Il avait par la suite été remplacé par Jean-Michel Anctil. « Lorsque José Gaudet a annoncé l’an dernier qu’il partait, ça a ébranlé les fondations de l’émission. Elle reposait sur notre belle complicité et j’avais peur de ne pas trouver un autre bon match. Lors des auditions, plusieurs candidats très intéressants se sont présentés. Toutefois, quand Jean-Michel est arrivé sur le plateau, j’ai tout de suite ressenti de la facilité à travailler avec lui. Nous avions d’ailleurs déjà animé ensemble, il y a plus de 20 ans, alors que je faisais de la radio à Québec. Depuis ce temps, nous avions toujours gardé un bon lien. Cet hiver, Jean-Michel a vraiment pris sa place et nous avons un fun fou à travailler ensemble. On rit beaucoup et je me sens en sécurité avec lui, comme c’était le cas avec José », dit-elle.

En amour, Julie Bélanger est toujours aussi heureuse avec son mari, Ken Shuglo. « Cette année, ça va faire 11 ans qu’on est mariés et 18 ans qu’on est en couple. Je me trouve chanceuse d’avoir un bon partenaire de vie à mes côtés. On s’épanouit chacun de notre côté, mais on évolue dans le même sens. Nous préservons une belle proximité émotionnelle. C’est peut-être ça, le secret de nos 18 ans d’amour », poursuit-elle.

Lisez son entrevue complète en cliquant ici

Articles recommandés:

Source: 7 Jours