Josée Boudreault lance une pique à la fille de Tony Accurso après son entrevue à Tout le monde en parle
L'entrevue avait créé un énorme malaise.
Monde de Stars
Après avoir créé un immense malaise avec une entrevue décousue à Tout le monde en parle, la fille de Tony Accurso, Lisa Ray, est maintenant la cible de nombreuses moqueries. Josée Boudreault n'a pas hésité à lancer une belle flèche à l'invitée de Guy A. Lepage !
C'est au lendemain de la diffusion de l'émission que Josée Boudreault a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo depuis les coulisses d'une conférence qu'elle s'apprêtait à faire avec son amoureux, Louis-Philippe Rivard.
La conférencière se trouve à Granby, mais, dans la vidéo, affirme ignorer pourquoi elle est actuellement dans cette ville des Cantons-de-l'Est. « C'est la Fondation, la différence », lui dit alors son conjoint.
Il est d'ailleurs écrit au-dessus des images : « Même moi, je suis plus claire que la fille de Tony Accurso à TLMEP ».
La vidéo a généré de nombreux commentaires de ses abonnés, qui ont ri de bon coeur :
« J’ai ri TRÈS TRÈS FORT! »
« Tu m’a fait tellement rire!! J’adore! »
« Ha ha ha bien dit ! »
Rappelons que Lisa Ray était l'invitée de dernière minute à Tout le monde en parle, dimanche.
Mais dès le début de l'entrevue, Lisa Ray a eu du mal à répondre aux questions.
« Dans la nuit de lundi à mardi dernier, votre propriété de Deux-Montagnes a été détruite par un incendie criminel, pourquoi vous teniez à être ici ce soir? », lui a demandé Guy A. Lepage.
« D'abord, vive un événement comme ça, ça n'est jamais arrivé ni de près ni de loin dans ma vie, jamais. C'est épouvantable. Se faire incendier une maison et se faire appeler à trois heures du matin c'est stupéfiant. Heureusement que personne n'a été blessé. Ça a pris trois corps de pompiers pour éteindre la maison », a dit Lisa Ray sans répondre à la question.
L'entrevue a été de mal en pis par la suite :
Dans les minutes qui ont suivies, Lisa Ray s'est perdue dans des explications pas très claires, qui ont énormément fait réagir sur les médias sociaux.
Tellement, que plus loin dans l'entrevue, Guy A. Lepage a senti le besoin d'ajouter:
« Je vous repose la même question qu'au début, parce qu'il y a beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui se demandent, mais pourquoi Lisa a voulu être là ce soir sur le plateau. Qu'est-ce qu'elle voulait nous dire? »
Ce à quoi elle a répondu:
« Maintenant qu'on a refait notre vie, on est en train vraiment de bien réussir. Il y a des gens. Il y a beaucoup de femmes, il y a beaucoup d'enfants, il y a beaucoup de personnes qui sont derrière nous qui nous font confiance. Donc c'est juste une obligation pour moi de rassurer les gens. On va s'en occuper, il y a quelqu'un qui va trouver c'est qui le coupable, la vie continue demain.
J'ai un nouveau conseil d'administration et je vous jure, ils sont rentrés dans la compagnie et ils ont dit: je pense que vous avez inventé la passion. Vous avez inventé la passion. Au travail c'est tellement des gens passionnés que je me dis, tsé, demain matin la vie continue. On va au travail.
Même que dans mon MBA, je vous le jure, il y avait toutes les théories au monde mais je pense qu'on en a inventé une nouvelle. Parce que quand tu grandis et que tu passes de 1 à 10 millions si vite que ça de chiffre d'affaires, ça roule, ça roule, ça roule, il y a des gens un moment donné qui sont mal à l'aise dans les opérations. Ils ont dit, hey, moi je peux plus être là, mais ils se sont remplacés par des gens. Ils ont quitté l'entreprise et ils ont trouvé leur successeur. C'est magnifique! Tout le monde veut travailler avec nous autres. C'est ma-gni-fique! »
Sa réponse n'a pas convaincu Guy A. Lepage. « Donc, pour résumer, vous ne savez pas qui a incendié votre maison, vous collaborez avec la police, vous n'avez pas peur et vous regardez vers l'avenir », a-t-il résumé pour conclure cette entrevue malaisante.