Jonathan Roberge donne des nouvelles de son fils et annonce le report de ses spectacles
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Il y a quelques semaines, l’humoriste Jonathan Roberge annonçait que son fils devait faire face à une récidive de cancer. Opéré quelques jours après, le petit garçon est rentré rapidement à la maison grâce à une technique opératoire encore inédite au Québec. Dans un récent message sur Facebook, l’humoriste donne des nouvelles de son fils tout en annonçant le report de ses spectacles d’humour.
C’est donc un court message que Jonathan Roberge a partagé sur les médias sociaux afin d’annonce qu’il se doit de reporter ses spectacles afin de rester à Montréal aux côtés de son fils. L’humoriste a tout de même pris le temps de donner quelques nouvelles de son fils en expliquant que « Xavier va bien dans les circonstances ».
Voici le message que l’humoriste a partagé sur ses médias sociaux :
« Je suis désolé de vous dire que mes spectacles du prochain mois seront reportés et je m’en excuse. C’est hors de mon contrôle, je me dois de rester auprès de mon fils à Montréal. Merci de votre compréhension, on va revenir plus fort promis!PS: Xavier va bien dans les circonstances. Merci pour tout vos bons mots »
Il y a quelques semaines, il avait partagé un message poignant afin d’annoncer la récidive de cancer de son fils Xavier, âgé de 12 ans. Précédemment traité pour son cancer au cerveau,il avait dû être opéré le 22 juillet dernier.
« La même semaine que des milliardaires dépensent des millions pour s’envoler dans l’espace sans raison scientifique, j’apprends que mon fils a une récidive de son cancer pour lequel aucune chimiothérapie n’a encore été découverte pour lui sauver la vie…
La recherche médicale nécessite constamment l’argent des donateurs pour sauver des vies et deux dudes avec BEAUCOUP TROP d’argent préfèrent aller dans l’espace dans un vaisseau en forme de graine pour flotter pendant 11 minutes.
PS: Ils peuvent aussi payer des vaccins pour aider les pays dans le besoin pendant une crise sanitaire, nourrir des millions de gens et payer correctement leurs employés… Just saying.
PPS: Pour ceux avec de l’empathie et qui voudront pas me faire la morale sur mon commentaire contre des multimilliardaires, Xa se fait opérer demain et recommence ses traitements. Ce cancer va manger un sidekick dins flancs. Continuons de donner à la recherche médicale. » écrivait alors Jonathan Roberge.
On est de tout coeur avec la famille et particulièrement le petit Xavier à qui on envoie toute notre force et notre courage pour la suite de ses traitements.