Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jérémy Gabriel brise le silence et invite Mike Ward à prendre une bière pour régler leur litige

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu’on pensait l’affaire entre Mike Ward et Jérémy Gabriel réglée, le public a été surpris d’apprendre qu’il en était tout autre. Alors que la Cour suprême avait rendu son jugement, Jérémy Gabriel et sa mère sont revenus à la charge ce mois-ci avec une poursuite au civil en diffamation.

Jérémy Gabriel a choisi l’émission web « La firme » pour sortir de son silence et aborder les 7 années de procédures judiciaires au coeur desquelles il s’est retrouvé.

Ainsi, alors que Jérémy et sa mère ont décidé de poursuivre le processus judiciaire, ce dernier est allé inviter Mike Ward à une discussion.

« S’il a l’ouverture d’écouter mon témoignage, pas par les caméras [...], mais face à face, je pense que ça ferait changer beaucoup de choses » a donc expliqué celui qu’on appelait « Le petit Jérémy ». 

Selon le jeune homme de 25 ans, durant les 7 dernières années, l’humoriste ne lui aurait jamais adressé la parole en personne. Une situation qu’il déplore et à laquelle il aimerait remédier.

« Je suis quelqu’un d’humain et de raisonnable. Je crois fermement que cette situation-là peut se régler sur une table (sic) avec une bière » a-t-il ajouté.

Alors que Jérémy Gabriel a décidé de revenir avec une poursuite pour diffamation, ce dernier a également affirmé qu’il ne faisait pas ce geste pour l’argent, mais bien pour le principe. 

« C’est une question de principe. L’optique, c’est surtout de sensibiliser au fait qu’un humoriste ne peut pas utiliser sa tribune pour détruire la vie d’un enfant. Je pense qu’on a le droit de tout dire. Mais on a aussi une responsabilité par rapport aux conséquences de nos actions. [Il faut] du moins essayer de les réparer » explique-t-il.

Pour le moment Mike Ward n’a pas encore répondu à cette invitation, on suivra donc ce qu’il en est entre les deux, et si une bière pourrait mettre fin à cette histoire qui ne cesse de s’éterniser.

Vous pouvez également visionner l’entrevue complète de Jérémy Gabriel à l’émission web « La firme » ci-dessous :