Jean-Marie Lapointe donne de rares nouvelles de son père Jean Lapointe
Il était entré à l'hôpital dans un état « tellement déplorable ».
Monde de Stars
Alors que Jean Lapointe se fait très rare dans la vie publique, son fils, Jean-Marie Lapointe, a donné des nouvelles, dans une entrevue publiée lundi avec Richard Therrien dans Le Soleil.
Si le public avait été ravi de retrouver Jean Lapointe en entrevue avec Patrice Roy à Radio-Canada durant le temps des Fêtes, le chanteur s'est fait plus rare depuis quelques années.
« Mon père allume avec le kodak, c’est un showman ! », a expliqué Jean-Marie à Richard Therrien.
« C’est miraculeux, ce qui lui arrive. Il y a deux ans, il est entré au CHUM dans un état tellement déplorable. Avec le CHSLD Saint-Georges, ils l’ont ramené, ils l’ont réparé. Papa a des troubles de circulation et d’articulation, quelques petits épisodes de démence, mais, malgré tout, il vit dans l’instant présent. Il a toujours été un grand anxieux et, aujourd’hui, je le sens beaucoup moins anxieux », a-t-il ajouté au Soleil.
« Il est fait fort, mon père. Quand il est là, il est tout là. On profite de chaque instant avec lui parce que qu’est-ce qui me dit qu’il sera là la semaine prochaine ? Il n’a pas reçu de diagnostic de fin de vie, mais je ne prendrai pas la chance », a poursuivi Jean-Marie.
On espère que Jean Lapointe sera encore en vie durant longtemps !