Jean-François Mercier envoie un jab bien placé à Éric Salvail à La semaine des 4 Julie
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Jean-François Mercier était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, mardi soir, pour parler de son excellente émission Rire sans tabous, présentée le mercredi soir à 21h sur les ondes de Z Télé. Mais l'humoriste et animateur nous a beaucoup fait rire dès le début de son entrevue lorsque Julie Snyder l'a questionné sur la fin de son talk-show Un gars le soir qui a connu beaucoup de succès, il y a quelques années, sur les ondes de V.
Lorsque l'animatrice lui a demandé pourquoi est-ce que son émission a été retirée des ondes, Jean-François Mercier ne passe pas par quatre chemins.
« Les boss de V me l'ont expliqué. Ils m'ont dit qu'avec mon type d'humour ils avaient peur que ça génère des scandales et ils ne voulaient pas être associés à ça par la bande. Donc à la place ils ont engagé Éric Salvail pour me remplacer.
Ils se sont mis un doigt dans l'oeil, comme on pourrait dire. Je pense que ce n'était pas un doigt, Julie, et je pense que ce n'était pas dans l'oeil non plus. »
À ce moment, Julie Snyder prend une pause et ne parvient pas à cacher son inconfort devant ce que son invité vient de dire.
Mais Julie Snyder reprend le contrôle de l'entrevue et le questionne sur son émission Rire sans tabous, sur les ondes de Z Télé.
« Tu t'attaques vraiment à tous les tabous! » explique l'animatrice.
« C'est un peu ça le but de l'émission. Le concept est vraiment bien fait. Je passe trois jours avec des gens qui vivent une problématique tabou dans un chalet. Ça crée une proximité. On tisse des liens, on devient amis et après ça je fais un spectacle d'humour devant eux autres où je ris de leur problématique.
Le but c'est que les invités ressortent de là contents. C'est une émission où on traite de sujets lourds mais l'émission est très joyeuse. Il y a des moments très touchants. »
Julie Snyder le dit sans détour: c'est une émission passionnante!
Voici un extrait de l'émission qui sera diffusée mercredi soir sur les ondes de Z Télé et qui traite des différences faciales: