Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-François Mercier a perdu énormément de poids et explique comment il a fait

Il a complètement changé après avoir perdu 50 lb.

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-François Mercier a opéré une transformation complète de sa silhouette en perdant 50 lb. En entrevue au magazine 7 Jours, il confie la clé du succès de sa perte de poids.

L'humoriste de 55 ans explique qu'il a mis près de deux ans pour perdre 50 lb. « C'est un peu cliché, mais je me sens bien, fier. Je m’entraîne beaucoup au gym. Honnêtement, je fais plus ça pour ma tête que pour mon corps », a-t-il simplement raconté aux journalistes du 7 Jours qu'il a croisés lors de la première du nouveau spectacle de Guy Nantel, le 25 octobre dernier.

D'ailleurs, l'humoriste terminera bientôt sa tournée En cachette avec un spectacle le 19 novembre prochain à Saint-Georges-de-Beauce.

Il s'est toutefois déjà attelé à l'écriture de son prochain spectacle. 

« Présentement, ce que j’écris, c’est loin d’être drôle. C’est beaucoup de réflexions, mais ça va devenir drôle éventuellement », ajoute-t-il. 

Comme il a plusieurs cordes à son arc, Jean-François Mercier est également acteur à ses heures. Il sera d'ailleurs de la distribution de la série Les bombes, qui sera diffusée cet hiver sur les ondes de la chaîne Séries Plus. 

Du point de vue personnel, l'humoriste est un homme comblé depuis sept ans, en couple avec une certaine Marie-Claude. 

Toutefois, il s'apprête à faire ses adieux à son chien Diwan. Le berger allemand de cinq ans seulement a des problèmes de santé qui font que ses jours sont comptés. « Il est en soins de confort. Il va mourir. Il voyait une dermatologue. Il avait des problèmes d’allergies. Là, il va bien, mais il prend de la cortisone. C’est ça qui fait qu’il va bien, mais c’est probablement ça qui va le tuer aussi », explique Jean-François Mercier. 

 

 

Source: 7 Jours