Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Il sort du coma et il est convaincu d'être Matthew McConaughey
 

Il sort du coma et il est convaincu d'être Matthew McConaughey

Un homme de l'Angleterre qui a été plongé dans un coma après un accident de voiture en 2012 s'est réveillé en étant convaincu d'être Matthew McConaughey. L'acteur américain a gagné un oscar l'hiver dernier grâce à son rôle dans le film «Dallas Buyers

Monde de Stars

Monde de Stars

Un homme de l'Angleterre qui a été plongé dans un coma après un accident de voiture en 2012 s'est réveillé en étant convaincu d'être Matthew McConaughey. L'acteur américain a gagné un oscar l'hiver dernier grâce à son rôle dans le film «Dallas Buyers Club» de Jean-Marc Vallée. En Angleterre, le journal «Metro» rapporte que Rory Curtis, âgé de 25 ans, parlait dans un très bon français courant aux infirmières, dès qu'il a repris conscience. Pourtant, il n'avait qu'étudié très rapidement la langue à la petite école... L'homme était demeuré dans le coma pendant six jours après avoir souffert d'une hémorragie cérébrale. «Dans ma tête, je pensais que j'étais Matthew McConaughey», a-t-il raconté. Quand je suis allé aux toilettes, je me suis regardé dans le miroir et j'ai été surpris parce que je ne lui ressemblais pas [...].»