Hélène Bourgeois-Leclerc annonce son nouveau projet après la fin de Toute la vie
Tous les détails ici
Monde de Stars
Bonne nouvelle dans le monde de la télévision québécoise: on apprenait, mercredi, qu'Hélène Bourgeois-Lerclerc serait à la barre d'une nouvelle compétition culinaire, l'automne prochain.
Elle co-animera en effet l'émission Le Restaurant en compagnie de Vincent Dion-Lavallée, l'automne prochain sur les ondes de Zeste.
Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook de Zeste:
NOUVEAUTÉ | Découvrez les animateurs de la nouvelle compétition culinaire Le Restaurant: Hélène Bourgeois-Leclerc et Vincent Dion-Lavallée. Plongez dans les coulisses de la restauration, un monde rude et sans merci qui carbure à l’adrénaline. 12 candidats s’affronteront dans le but de gagner 50 000$ pour ouvrir le restaurant de leur rêve.
Au cours des dernières semaines, on a appris que l'émission Toute la vie, dans laquelle Hélène Bourgeois-Leclerc était en vedette, ne serait pas de retour l'an prochain, mais qu'un spinoff intitulé À coeur battant mettrait en lumière le personnage de Christophe L'Allier, interprété par Roy Dupuis.
Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas révélait qu'une tension entre les deux comédiens vedettes avait mené à cette décision.
Voici ce qu'il a écrit:
« Dans les premiers épisodes de Toute la vie, relayés à l’automne 2019, Tina Carpentier-Trudel était vissée au cœur de toutes les intrigues, tandis que Christophe L’Allier gravitait en périphérie. Au fil des mois, Christophe a pris du galon, tandis que le temps d’écran et l’importance de Tina ont rétréci, ce qui a causé des frictions entre les deux têtes d’affiche de Toute la vie, m’ont rapporté des espions », a-t-il fait savoir.
On est extrêmement contents pour Hélène Bourgeois-Leclerc, qui est une grande comédienne mais qui a également déjà prouvé qu'elle avait toutes les qualités pour faire une excellente animatrice.
Et comme on adore les compétitions culinaires, on a bien hâte de voir la nouvelle émission Le Restaurant!