Gwyneth Paltrow veut disparaître de la vie publique d'ici peu
Elle veut se consacrer à sa famille
Après des décennies sous les projecteurs, Gwyneth Paltrow est impatiente de profiter de sa vie privée. Dans une récente entrevue, elle a dévoilé ses projets de retraite, qui impliquent son départ de la vie publique.
« Je vais littéralement disparaître de la vie publique », a déclaré Mme Paltrow, 51 ans, à Bustle dans une interview publiée mercredi 18 octobre, alors qu’elle évoquait son avenir après avoir un jour vendu Goop. « Personne ne me reverra jamais. »
Après avoir parlé de ce que l’on ressentait à l’approche de la cinquantaine, l’intervieweur a suggéré que Paltrow pourrait être « la personne qui nous enseigne à tous comment aborder nos 70 et 80 ans avec grâce ».
La question de disparaître du radar est revenue sur le tapis lorsqu’ils ont demandé à l'actrice : « Alors, qui va acheter Goop et vous faire gagner des centaines de millions de dollars ? »
« Je n’en ai aucune idée. Nous ne sommes pas encore prêts à vendre. J’ai besoin de quelques années supplémentaires », a répondu Mme Paltrow.
Lorsque l’auteur a suggéré que la star pourrait faire une sortie spectaculaire le jour de son 55e anniversaire , elle a répondu « qu’elle en serait heureuse ».
« Je vais littéralement disparaître de la vie publique (…) personne ne me reverra jamais. », a-t-elle déclaré.
Pour l’instant, la star d’Iron Man souhaite continuer à diriger sa société de bien-être Goop, qu’elle a fondée en 2008. Elle s’est largement retirée de la scène en 2020 après être apparue dans le film Avengers : Endgame et The Politician de Netflix.
En tant que PDG de Goop, elle aime « créer, collaborer, être frappée par de nouvelles idées, innover, penser à l’avenir, à la stratégie, à la vision, ce genre de choses ».
Mme Paltrow espère vendre l’entreprise dans « quelques années » et se consacrer à sa famille.
Goop a été évalué à 250 millions de dollars en 2018 par le New York Times. Malgré ses réalisations en tant qu'entrepreneuse, Paltrow affirme qu'elle n'est pas motivée par la richesse.
Articles recommandés:
- Krystel Mongeau de Star Académie partage sa première chanson et elle est magnifique
- Daniel Dory : une fierté québécoise qui fait rayonner le Québec aux côtés des plus grandes stars de la planète
- Cette vidéo d’Annie Villeneuve qui chante « Et c’est pas fini » avec Marie-Mai enflamme les médias sociaux
- Marie-Mai et Annie Villeneuve font réagir et nous ramènent dans Star Académie 2003 à En direct de l'univers
- Denis Lévesque commente le décès d'Hubert Reeves et revient sur une rencontre marquante avec lui