Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Gwyneth Paltrow veut disparaître de la vie publique d'ici peu
 

Gwyneth Paltrow veut disparaître de la vie publique d'ici peu

Elle veut se consacrer à sa famille

Samuel Doiron

Après des décennies sous les projecteurs, Gwyneth Paltrow est impatiente de profiter de sa vie privée. Dans une récente entrevue, elle a dévoilé ses projets de retraite, qui impliquent son départ de la vie publique.

« Je vais littéralement disparaître de la vie publique », a déclaré Mme Paltrow, 51 ans, à Bustle dans une interview publiée mercredi 18 octobre, alors qu’elle évoquait son avenir après avoir un jour vendu Goop. « Personne ne me reverra jamais. »

Gwyneth Paltrow veut disparaître de la vie publique d'ici peu

Après avoir parlé de ce que l’on ressentait à l’approche de la cinquantaine, l’intervieweur a suggéré que Paltrow pourrait être « la personne qui nous enseigne à tous comment aborder nos 70 et 80 ans avec grâce ».

La question de disparaître du radar est revenue sur le tapis lorsqu’ils ont demandé à l'actrice : « Alors, qui va acheter Goop et vous faire gagner des centaines de millions de dollars ? »

« Je n’en ai aucune idée. Nous ne sommes pas encore prêts à vendre. J’ai besoin de quelques années supplémentaires », a répondu Mme Paltrow.

Lorsque l’auteur a suggéré que la star pourrait faire une sortie spectaculaire le jour de son 55e anniversaire , elle a répondu « qu’elle en serait heureuse ».

« Je vais littéralement disparaître de la vie publique (…) personne ne me reverra jamais. », a-t-elle déclaré. 

Pour l’instant, la star d’Iron Man souhaite continuer à diriger sa société de bien-être Goop, qu’elle a fondée en 2008. Elle s’est largement retirée de la scène en 2020 après être apparue dans le film Avengers : Endgame et The Politician de Netflix.

En tant que PDG de Goop, elle aime « créer, collaborer, être frappée par de nouvelles idées, innover, penser à l’avenir, à la stratégie, à la vision, ce genre de choses ».

Mme Paltrow espère vendre l’entreprise dans « quelques années » et se consacrer à sa famille.

Goop a été évalué à 250 millions de dollars en 2018 par le New York Times. Malgré ses réalisations en tant qu'entrepreneuse, Paltrow affirme qu'elle n'est pas motivée par la richesse.

Articles recommandés:

Source: 7jours