Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guylaine Tremblay donne de rares détails sur la grossesse de sa fille

La comédienne sera bientôt grand-maman !!!

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle crève l'écran dans la série Anna et Arnaud, Guylaine Tremblay a aussi de quoi se réjouir dans sa vie privée. La comédienne deviendra bientôt grand-maman pour la première fois et a fait de rares confidences sur le sujet en entrevue avec le magazine 7 Jours

« Je suis contente... surtout que je vais être grand-maman. Ma grande Julianne va avoir une petite fille ! C’est un désir qu’elle caressait depuis longtemps. Depuis qu’elle était toute jeune, elle disait toujours qu’elle n’allait pas avoir son enfant tard dans la vie », a-t-elle raconté. « Quand Julianne m’a annoncé cette belle nouvelle, je me suis mise à pleurer de joie. C’est beau: c’est une nouvelle vie ».

« Nous sommes fous de bonheur! Nous attendons cette petite fille autour du 20 novembre. C’est extraordinaire ! », a ajouté la comédienne. 

Elle estime d'ailleurs que c'est une chance pour elle de devenir grand-mère si jeune. « Je veux en profiter. Je suis hyper émue à la pensée qu’une petite fille fera son arrivée dans la famille. C’est extraordinaire », se réjouit Guylaine Tremblay. 

La comédienne souhaite d'ailleurs être présente en tant que grand-maman. « Je ne voudrais pas me priver de ce plaisir. J’ai vécu avec ma grand-mère durant toute ma jeunesse. Je sais combien c’est précieux. Ce lien, je le trouve magique! Si j’ai la possibilité de développer un beau lien avec ma petite-fille, c’est sûr que je vais le faire. On ne remplace pas la mère, cela va de soi, car c’est un lien différent. Toutes mes amies qui sont déjà grands-mères m’ont dit: "Tu vas capoter!" Car dans ce lien, il n’y a que de la joie, du plaisir, de l’abandon. Les responsabilités, c’est pour les parents ».

«  Être grand-maman, c’est accompagner notre petit-enfant dans la découverte de plein de petites choses. J’ai vraiment hâte de vivre ça », espère Guylaine Tremblay. 

Lisez son entrevue complète en cliquant ci-dessous :

Source: 7 Jours