Guy Jodoin raconte la fois où il s'est fait censurer à la télévision
Une grosse barre noire a remplacé son geste assez louche !
Monde de Stars
Alors qu'il était de passage au balado Pas d'temps à perdre de Marc-Antoine Montpetit, Guy Jodoin a raconté comment il s'était fait censurer à la télé.
Rappelons qu'il avait coanimé l'émission Télé-Pirate à Canal Famille avec Christian Bégin et Élyse Marquis dans les années 1990. Ainsi, la production lui avait demandé de sucer une réglisse dans le fond du plateau. Un sketch était toutefois devant lui alors qu'il était en arrière en train de manger sa confiserie.
Toutefois, la productrice a vu le segment au montage. Elle a ensuite demandé à Guy les raisons derrière son geste. Elle a finalement choisi de censurer ce moment avec une grosse barre noire à la place de l'acteur.
« Il y a quelqu'un qui me donne une réglisse et qui me dit "suce-la". Je dis "pas de problème". Donc, moi, je suis en arrière. Il n'y a pas grand chose à mon épreuve. Ils font leur sketch en avant, moi, je suis en arrière ! Et là, je suce ma réglisse, je suis en arrière », dit-il en mimant une fellation.
« J'en suce encore, des réglisses. On tourne, le réalisateur a tout vu ça, tout le monde rit. On a du fun, c'est drôle. Mais là, la productrice vient me voir et me dit "mais ta tête était où?" », ajoute-t-il.
Le moment vaut la peine, tellement il est hilarant !
En attendant, voici quelques excellents sketchs de Télé-Pirate.
Articles recommandés:
- Guy Jodoin dévoile un nouveau look qui risque de vous surprendre et les commentaires sont nombreux
- Guy Jodoin sera dans la 2e saison d'Indéfendable et il aura un rôle marquant dans la première cause
- Guy Jodoin s'ouvre sur son boycott des réseaux sociaux
- Séparation amoureuse pour Guy Jodoin
- Rupture amoureuse pour Guy Jodoin?