Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guy A. Lepage confirme finalement la rumeur qui circulait depuis un moment à son sujet

La nouvelle va faire réagir !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'ils étaient de passage à Bonsoir bonsoir, Guy A. Lepage et Sylvie Léonard avaient une grande nouvelle à annoncer au public. Après quatre épisodes, la série Un gars, une fille fera son retour pour une saison complète avec de nouveaux épisodes. 

Les deux protagonistes ont lancé un clin d'oeil aux sites à potins avec une couverture factice et un titre « Guy A. Lepage et Sylvie Léonard font une grande annonce ».

Guy A. Lepage confirme finalement la rumeur qui circulait depuis un moment à son sujet
Photo : Capture d'écran - Twitter - Guy A. Lepage

« On vous annonce officiellement que... », commence Guy A. Lepage.

« Que nous allons nous marier ! », le coupe Sylvie Léonard, en déclenchant les rires généralisés dans le public. 

« Que Un gars, une fille va revenir pour une saison complète », a complété l'animateur de Tout le monde en parle

« On vous l'annonce aujourd'hui, on a fini de l'écrire demain. On la tourne cet été et ça va être diffusé quelque part durant l'hiver 2024 », a-t-il poursuivi lorsque questionné sur le sujet par Jean-Philippe Wauthier.

Rappelons que les quatre premiers épisodes de la suite sont actuellement disponibles sur l'Extra de TOU.TV. Et dès le 24 avril prochain, l'émission remplacera STAT à la télé générale durant une semaine complète, après la grande finale de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada.

Les épisodes remettent en scène Guy et Sylvie, qui vivent à Saint-Lambert. Le premier épisode les fera déménager sur le Plateau-Mont-Royal. 

Ils ont une fille, Camille, adoptée au Vietnam, qui étudie à Sherbrooke, et un garçon, Charles, qui travaille dans l'industrie du jeu vidéo. Camille fréquente d'ailleurs Mo, personnage non binaire qui utilise le pronom iel et qui est interprété par la fille de Sylvie Léonard, Camille Léonard.

Voici la bande-annonce des 4 premiers épisodes déjà tournés. 

Articles recommandés:

Source: Twitter