Guy A. Lepage brise le silence et réagit à la nouvelle émission de Stéphan Bureau à TVA
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est l’émission qui tentera de concurrencer Tout le monde en parle à TVA. Dès le 17 avril prochain, Stéphan Bureau fera son entrée sur la chaine du groupe Québecor pour essayer de faire face au puissant Tout le monde en parle de Radio-Canada.
Invité à Deux en or et Rosalie, ce vendredi soir, Guy A. Lepage a pour la première fois abordé la situation.
Questionné sur cette nouvelle proposition de la chaine concurrente, voici ce que l’animateur de TLMEP explique :
« 88…Depuis 18 ans, TVA a mis entre 19h30 et 22h30, 88 émissions différentes qui sont, en général, très bonnes. La voix, Star Académie, La vraie nature, l'émission de Stéphan, qui va surement être bonne. Mais, nous autres, à Tout le monde en parle, qu'il y ait du hockey, les Oscars, Star Académie, n'importe quoi, on travaille comme si ça n'existait pas.
Les gens qui vont vouloir regarder ça vont y aller. Tout le monde en parle existe depuis 18 ans, si tu aimes ça, tu vas le regarder, si tu veux aller voir l'autre bord, tu as le droit. Ça ne change rien pour moi. Il y a deux choses que je ne peux pas changer moi dans la vie, c'est la météo et la programmation de TVA. À partir de là, on fait notre travail. Et, honnêtement, il y a plein de gens qui ont travaillé à TVA contre nous, c'est plein de monde que je respecte et j'ai plein d'amis là-dedans. Marc Dupré, c'est mon ami, j'ai travaillé avec Stéphan Bureau, il a fait des trucs sur RBO. Je leur souhaite la meilleure des chances »
Une belle réaction de la part de l’animateur qui ne changera donc pas sa méthode de travail face à l’arrivée d’une nouvelle émission en face de lui.
En rappel, Hugo Dumas avait expliqué que la nouvelle émission de Stéphan Bureau serait une émission d’actualité, qui ressemble à ce qui se fait du côté de la France, avec des échanges musclés et des idées opposées sur un même plateau.
Selon les premières rumeurs, plusieurs chroniqueurs de l’empire Québecor seront présents sur le plateau, dont Richard Martineau, Sophie Durocher, Mario Dumont, Denise Bombardier, Geneviève Pettersen ou Joseph Facal. On attend une confirmation plus officielle de la part de TVA.