Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guillaume Lemay-Thivierge révèle un important changement d'ambiance pour la prochaine saison de Si on s'aimait

On a déjà bien hâte de voir ça !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours, Guillaume Lemay-Thivierge a abordé ce qui s'en vient lors de la prochaine saison de Si on s'aimait, actuellement en tournage. 

Ainsi, l'ambiance risque de changer en comparaison avec les saisons précédentes. « Nous tournons en ce moment la quatrième saison de Si on s’aimait, et ça se passe vraiment bien. Cette saison sera drôle et différente des précédentes. Ce sera une belle saison, et il y aura moins de drame », a-t-il résumé.

« C’est vraiment une saison en douceur. Il y aura beaucoup de rires, car on rit souvent aux larmes, Émily et moi, mais aussi des moments très touchants. Et surtout, il n’y aura pas de moments malaisants comme nous avons pu en voir dans les dernières saisons. Tout le monde est au même diapason, on sait où on s’en va et on est heureux d’être là », a-t-il confié. 

D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, Émily Bégin a récemment partagé une première photo de tournage de l'émission. 

L'émission recherche toujours des couples pour participer à une édition spéciale. 

Le comédien et animateur partagera d'ailleurs la vedette d'une nouvelle émission avec sa conjointe, Émily Bégin, dans Avec pas d'plan. 

« Émily et moi tentons de construire un chalet le plus minuscule possible, c’est-à-dire de 215 pieds carrés. Nous essayons de nous organiser dans un petit endroit, qui est de la grandeur d’un vestibule pour certains! En ce moment, nous tentons de placer dans ce petit espace les lits de chacun des enfants, et c’est assez fou », explique Guillaume Lemay-Thivierge. 

Source: 7 Jours