Guillaume Lemay-Thivierge réagit à la parodie de lui au Bye bye 2022
Guylaine Tremblay l'a imité pour une deuxième année d'affilée.
Monde de Stars
Le Bye bye 2022 a été fidèle à lui-même, en parodiant les faits marquants de l'actualité. Et pour une deuxième année d'affilée, Guylaine Tremblay s'est glissée dans la peau de Guillaume Lemay-Thivierge.
En 2021, le comédien et réalisateur avait été imité en raison de son statut vaccinal, qui avait fait les manchettes. En 2022, c'était plutôt son intervention décousue au Gala des prix Gémeaux qui lui a valu une parodie au Bye bye.
Ainsi, dans le sketch, le personnage de Guillaume Lemay-Thivierge interrompt les derniers moments de vie de la reine Elisabeth II. « Mon super sens du timing me dit que c'est LE moment pour vous livrer un message que je trouve très pertinent et très clair », l'a-t-on entendu dire.
De passage à La semaine des 4 Julie, Guylaine Tremblay a raconté que Guillaume Lemay-Thivierge lui avait envoyé un message dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier après la diffusion du Bye bye pour réagir à la parodie que l'équipe avait faite de lui. « J'ai ri fort, Guylou, merci ! », a-t-il écrit dans son message texte.
« C'est un très bon joueur. L'an passé, il m'avait écrit. Cette année, je me disais : "je ne sais pas s'il va le faire, il doit être tanné" », a précisé Guylaine Tremblay.
Cliquez ci-dessous pour voir les explications de Guylaine Tremblay.
Cliquez ci-dessous pour réécouter le Bye bye au complet.