Guillaume Lemay-Thivierge fait son grand retour dans une publicité insoupçonnée
On ne s'attendait pas à ça!
Alors que Guillaume Lemay-Thivierge faisait sa première publication sur les réseaux sociaux depuis très longtemps ce jeudi, on en sait maintenant un peu plus à propos de son grand retour.
En effet, Guillaume Lemay-Thivierge a surpris tout le monde avec une publication ce jeudi 26 décembre où on le voyait sur un plateau de tournage. Ce dernier avait alors mentionné « J'aime ça venir sur un plateau, c'est la première fois que je reviens, depuis très longtemps sur un plateau de tournage. »
Puis, il a enchaîné en indiquant: « Je suis super excité. Très, très, très heureux » avant de conclure en mentionnant: « Ça me rend... tout le temps...j'sais pas, fébrile à l'intérieur »
Vous pouvez voir la fameuse publication ici:
Peu d'indices, en fait, aucun, étaient présents dans cette publication nous indiquant s'il allait revenir dans un projet à la télé ou quoi que ça soit, mais voilà qu'on apprend aujourd'hui qu'il tournait pour une pub.
En effet, c'est dans une publicité de Meubles RD qu'on peut voir le grand retour du comédien et animateur déchu de 48 ans alors que l'humoriste Jérémy Demay mentionne que c'est le seul artiste qu'ils pouvaient se payer:
« Comme vous savez, Meubles RD, ils coupent vraiment partout pour vous offrir les meilleurs prix. Fait que le seul artiste que je pouvais inviter pour la fin de l’année, c’est quelqu’un qui coûte vraiment, mais vraiment, pas cher. Guillaume Lemay-Thivierge, bonsoir! »
Ce à quoi le principal intéressé répond: « belle intro, belle intro » avant que Jérémy enchaîne « merci de t'être rendu disponible ce soir ».
Faisant preuve d'une grande autodérision, Guillaume répond alors « y'a beaucoup de choses que je suis pas, disponible, ça, oui. »
Jérémy enchaîne par la suite en demandant à Guillaume: « Guillaume, as-tu été sage cette année » tout en mentionnant qu'il s'agit d'une question du Père-Noël.
Bien évidemment, la réponse fait encore une fois preuve d'une grande autodérision alors que le principal intéressé répond: « écoute, je pense que je vais y aller, moi ».
La publicité prend fin sur ces mots. On vous laisse voir le tout un peu plus bas:
Donc, voilà! Guillaume Lemay-Thivierge fait son grand retour dans une publicité de Meubles RD.
Selon certaines rumeurs, cette publicité sera diffusée pendant le Bye Bye de cette année. Toutefois, aucune confirmation officielle n'a été publiée à cet effet. Il faudra probablement attendre jusqu'au 31 le soir afin d'en avoir le coeur net. Toutefois, il serait très probable que ça sera le cas car on peut lire « Encore une fois, on a économisé beaucoup d’argent avec notre spot de fin d’année. » dans la description de la vidéo de Meubles RD.
Mise à jour, vendredi 16h42: Selon les informations de La Presse, la publicité était en effet conçue pour être diffusée pendant le Bye Bye, toutefois Radio-Canada a refusé de la diffuser. Toutefois, Philippe Allaire, le directeur marketing de Meubles RD, a indiqué par courriel à La Presse que celle-ci sera donc diffusée sur TVA et Noovo.
En restant dans le domaine des publicités du Bye Bye, on apprenait il y a quelques jours que tous les blocs publicitaires se sont vendus en une seule journée alors qu'il en coûte environ 100 000$ pour un bloc de 30 secondes.
Gageons que cette publicité n'a pas fini de faire jaser...