Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gros changement de carrière pour Jérémy Gabriel

Il en a fait l'annonce à ses abonnés.

Monde de Stars

Monde de Stars

De gros changements professionnels s'amorcent dans la vie de Jérémy Gabriel. Le chanteur vient d'être admis au Collège Radio Télévision de Québec (CRTQ) et en a fait l'annonce à ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

« A new start au Collège Radio Télévision de Québec », a simplement écrit le chanteur dans une story où il publie la lettre d'acceptation qu'il a reçue en vue de retourner sur les bancs d'école dès le mois de septembre. 

Gros changement de carrière pour Jérémy Gabriel
Phot : Capture d'écran - Story Instagram - Jérémy Gabriel

On lui souhaite donc beaucoup de succès dans sa future carrière d'animateur à la radio. 

Il y a un mois, le chanteur avait également fait son coming-out sur les réseaux sociaux. 

Il a partagé une conversation qu'il a eue avec un utilisateur de l''application Grindr, qui est un peu le pendant de Tinder pour les personnes homosexuelles, bisexuelles et bicurieuses. Le chanteur a tenu à faire une importante précision à ses fans. 

« Au risque de faire parler, j'ai décidé de mettre quelque chose au clair. Donc, vous allez pouvoir arrêter de me signaler sur Grindr, ça nuit beaucoup à ma dating life lol », a-t-il écrit en story sur son compte Instagram en partageant une conversation avec un utilisateur qui lui dit « C'est un fake profil Jeremy est pas gay ». 

Et le chanteur de lui répondre : « Oui Jeremy est gay j'en sais une chose ».

Gros changement de carrière pour Jérémy Gabriel
Phot : Capture d'écran - Story Instagram - Jérémy Gabriel

Rappelons que, dans son affaire l'opposant à Mike Ward, le chanteur a intenté un recours devant la Cour supérieure et demande 372 600 $ à l'humoriste. Le jugement dans ce dossier se fait toujours attendre. Toutefois, la mère du chanteur, Sylvie Gabriel, a de son côté subi un revers devant les tribunaux quant à sa poursuite en diffamation, harcèlement et intimidation où elle lui réclamait 84 600 $. 

Source: Instagram