Gros changement de carrière pour Denis Coderre
« Ça va brasser dans les chaumières ».
Monde de Stars
L'ancien maire de Montréal Denis Coderre aura un tout nouveau travail. Il devient maintenant chroniqueur à la radio sur les ondes du 91,9 Sports, révèle La Presse, qui a appris la nouvelle avant l'annonce officielle qui sera faite plus tard, mercredi.
Il entrera en poste le 29 août prochain, ont confirmé plusieurs sources au quotidien montréalais. L'ex-maire de Montréal parlera notamment de sports, mais abordera également un sujet qu'il connaît bien : la politique. Le tout se ferait durant une toute nouvelle émission matinale animée par Jean-Charles Lajoie.
L'annonce officielle devrait se faire vers 11 h depuis le Casino de Montréal.
« C’est clair qu’il retourne dans les médias. Soit il anime, soit il participe à une émission. Mais quand il dit que ça va brasser dans les chaumières, c’est soit par la télé, la radio, ou les deux. C’est vraiment médiatique », a expliqué une source à La Presse.
Des partis politiques interrogés par le quotidien montréalais ont déclaré que Denis Coderre ne ferait pas de nouveau carrière en politique.
Joint par La Presse, Denis Coderre n'a pas voulu confirmer la nouvelle. « Désolé, je n'ai pas de déclaration. Bonne journée », a-t-il répondu au quotidien montréalais.
Mais sur Facebook, il a toutefois averti ses abonnés qu'une grosse nouvelle allait sortir sous peu.
« Bon ben je crois que je vais faire les nouvelles demain…
un retour se prépare … ou deux…
A suivre les amis.es
En tout cas ça va faire jaser beaucoup et ça va brasser dans les chaumières…
En fait c’est le 17 mercredi…. », a-t-il écrit.