Le grand Michel Barrette vient tout juste de dévoiler un autre projet qui risque de faire le bonheur de ses nombreux fans. Il annonce qu’à partir de la fin de mois de janvier 2024, il montera sur scène dans une formule bien spéciale qui lui permettra de connecter avec son public. Les gens pourront lui poser une question, ou même lui envoyer un seul mot, et il racontera une histoire en lien avec ce qu’il reçoit. Une formule qu’il compte faire au maximum vingt fois par année.
Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Michel Barrette dévoile un nouveau projet fort intéressant et il se dit « excité » par cette nouvelle aventure.
Il s’agira d’une formule incroyable pour connecter et interagir avec ce grand humoriste.
On apprend également que Louis Morissette, Laurent Paquin et Guy A. Lepage veulent participer au projet.
Voici un extrait de ses propos :
« Il y a 30 ans, j’ai vu Gilles Vigneault assis sur scène à l’Université de Montréal, devant des étudiants, et il répondait à des questions. Il racontait son métier, son enfance, sa vie. C’était drôle, touchant, inspirant et intéressant ! Ça m’a marqué. Je l’ai fait quatre fois, en cachette, jusqu’à présent. Il y a deux chaises sur scène et ce n’est jamais la même personne qui est avec moi chaque soir. Il y a des questions du public qui me permettent de raconter des choses, mais c’est un discours et une rencontre différents. Les gens pourront envoyer une question ou juste un mot à l’avance et je vais raconter quelque chose. »
- Michel Barrette
Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier.
Une superbe annonce ! Bravo Michel !
Articles recommandés:
- Michel Barrette partage une superbe photo avec son fils et il est fier de lui pour une raison précise
- La blonde de Michel Charette lui a fait un cadeau inespéré au moment où il en avait le plus besoin
- Michel Barrette s'ouvre à propos de la fin de sa carrière
- Michel Barrette publie une rare photo de couple avec sa conjointe
- Michel Barrette «pogne les nerfs» après le gala des Olivier