Gildor Roy nous fait monter les larmes aux yeux avec un émouvant geste envers à un homme en fin de vie
Il a vraiment un grand cœur!
Gildor Roy a le cœur sur la main, ce n'est un secret pour personne. Il l'a encore prouvé lors de son passage à Sucré Salé où il a confié avoir offert un dernier moment de bonheur à un homme en fin de vie.
« Vers la fin de District 31, mon fils vient me voir, mon plus vieux Luis, il me dit: "Papa, j'ai un de mes amis, son père est mourant. Pis il a décidé de prendre l'aide médicale à mourir. Il y a un problème, c'est la veille de la fin de District 31. Pis là, il capote parce qu'il saura pas comment ça finit" », explique Gildor Roy à Mélanie Maynard.
Finalement, ce qu'on comprend, c'est que celui qui interprétait le rôle du commandant Chiasson a pris son téléphone pour lui dire comment se finissait la série.
Cela a permis au père de l'ami de son fils de partir paisiblement et ça, ça n'a pas de prix pour Gildor Roy. « Il avait besoin de ça. C'est pour ça qu'on fait ça. C'est juste pour ça », confie-t-il.
Lors de son entrevue avec Mélanie Maynard, Gildor Roy a également abordé un de ses nouveaux projets: Avant de partir.
« C'est des entrevues avec des grands bâtisseurs du Québec, des gens qui ont été importants dans l'histoire du Québec à toutes sortes de niveaux. Et le deal avec eux autres, c'est on va faire une entrevue, mais elle va être diffusée après votre décès. Ce qui donne des entrevues assez particulières parce que les gens se permettent de dire vraiment ce qu'ils pensent », indique-t-il.
Vous pouvez (ré)écouter l'épisode de Sucré Salé avec Gildor Roy en cliquant ici ou ci-dessous.