François Legault prépare un autre hommage bien spécial pour Karl Tremblay
La cérémonie hommage se déroulait mardi soir au Centre Bell
C’est mardi soir que se déroulait la cérémonie hommage à Karl Tremblay au Centre Bell à Montréal. Le premier ministre François Legault était présent pour l’occasion et il a fait une importante annonce. On apprend qu’il prépare un nouvel hommage bien spécial à Karl Tremblay du côté de L’Assomption et qui concerne sa passion pour le disque-golf.
Sans entrer dans les détails, le premier ministre du Québec confirme discuter actuellement avec Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, afin de préparer un nouvel hommage en lien avec le disque-golf.
« On a un beau terrain du côté de L’Assomption… », mentionne notamment François Legault en répondant aux questions des journalistes.
Bien évidemment, il ne voulait pas entrer dans les détails pour le moment alors qu’il se préparait à entrer à l’intérieur du Centre Bell pour la cérémonie hommage au chanteur des Cowboys Fringants.
Une soirée magnifique avec une pluie d'hommages tellement mérités pour ce gentil géant.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier.
Au travers des jours sombres, alors que le Québec en entier est en deuil du chanteur des Cowboys Fringants, il y a également des hommages magnifiques et des témoignages extrêmement touchants.
Sur Facebook, une dénommée Marie-Ève Parent a écrit un texte percutant à Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, puisqu’elle a vécu un deuil similaire il y a quelques années. Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- Jérôme Couture pose un geste énorme envers Karl Tremblay et annonce une très grande nouvelle
- Annonce majeure concernant la cérémonie hommage national à Karl Tremblay
- Ayant vécu un deuil similaire, elle s'adresse à la conjointe de Karl Tremblay dans un touchant message
- Une Américaine reprend «L’Amérique pleure» des Cowboys Fringants et le résultat est magnifique
- En deuil de son ami Karl Tremblay, Jean-François Pauzé expose un message douteux qu'il a reçu