François Lambert victime d’un important incendie qui terrasse l'une de ses bâtisses
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est une nouvelle particulièrement triste que l’on a apprise sur le compte Facebook de François Lambert ce matin!
Un incendie, qui selon l’homme d’affaires serait de nature criminelle, a terrassé sa bergerie dans la nuit de samedi à dimanche.
C’est avec une publication sur son compte Facebook que François Lambert a annoncé la triste nouvelle à sa communauté.
« Un réveil assez brutal cette nuit!
Un incendie qui semble criminel a eu lieu dans la bergerie. 35 moutons n’ont pas réussi à sortir et une dizaine ont réussis à sortir
En ce moment, les enquêteurs de la SQ sont sur place. Pour le reste des bâtisses tout est correct.
Qui peut être assez malfaisant pour venir allumer un feu et tuer des animaux par le fait même!On va se relever comme toujours, mais le crotté qui a osé tuer des bêtes innocentes, c’est très bas! » a-t-il écrit ce dimanche matin.
François Lambert a également accompagné son message d’une vidéo qui fait état des dégâts qui sont particulièrement importants.
Les abonnés de François Lambert étaient particulièrement sous le choc ce dimanche matin à l’annonce de la nouvelle. Voici quelques commentaires laissés sous sa publication :
« C’est affreux de commettre un acte aussi destructeur et lâche. Je vous souhaite de tout cœur de trouver le courage de surmonter cette épreuve. 🙏 »
« Quelle méchanceté ! Ces moutons brûlés sur le vif. 😢 😢 Bon courage et je vous envoie des ondes positives pour passer à travers cette épreuve. »
« Je n’en reviens pas, quelle méchanceté! Pauvres bêtes. Pour vous aussi tout est à recommencer. Bon courage. »
On espère donc que les enquêteurs trouveront la source de cet acte atroce, particulièrement s’il est de nature criminelle. On souhaite énormément de courage à François Lambert pour passer au travers de cette épreuve.
MISE À JOUR : Plus tard en matinée, François Lambert a réagit et a pris la parole pour expliquer la situation sur sa page Facebook. Voyez ce qu’il avait à dire ci-dessous :