Francisco Randez de 5e rang est accusé d’avoir frappé une femme
Il se retrouve dans l'eau chaude
Francisco Randez, acteur bien connu pour ses rôles dans Cheval-Serpent et 5e rang, est accusé d'avoir frappé une femme dans un contexte conjugal. Tel que rapporté par La Presse, le comédien et animateur a comparu mardi au palais de justice de Saint-Hyacinthe.
Visage bien connu des téléspectateurs de la belle province, Francisco Randez se trouve maintenant dans l'eau chaude et il est accusé de voies de fait à l’égard d’une femme, dont l’identité est protégée.
Il faut préciser que le chef d’accusation a été porté par procédure sommaire. Habituellement, cela vient signifier que l’infraction alléguée est objectivement moins grave d’un acte criminel.
À 46 ans, Francisco Randez est également un animateur à la radio sur les ondes de Rythme FM depuis de nombreuses années et vous pouvez également l’entendre à titre de collaborateur sur les ondes du 98,5 FM.
En 2016, il a joué le rôle de David Wilson dans Les jeunes loups. Puis, il s'est ensuite glissé dans le personnage de Pete dans Cheval-Serpent.
Francisco Randez s'est également fait découvrir avec son rôle de Vince L'Écuyer dans 5e rang sur les ondes d'ICI TÉLÉ. L'an dernier, vous aviez pu le voir aussi dans Avant le crash.
Il a a comparu mardi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. On précise qu'il aurait frappé une femme dans un contexte conjugal.