Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

France Beaudoin dit tout ce qu'il y a à savoir sur son émission spéciale de Noël

C'est Noël pour emporter sera diffusée vendredi !!

Monde de Stars

Monde de Stars

Pour une cinquième année de suite, l'émission spéciale C'est Noël pour emporter va créer de la magie dans les salons du Québec. France Beaudoin s'est confiée au magazine 7 Jours sur cette émission spéciale qui sera diffusée vendredi. 

Cette année, elle a décidé, comme les années précédentes, de recevoir six personnalités québécoises. L'édition cette année recevra entre autres le comédien Pierre-Luc Funk. « J’ai eu le bonheur de travailler avec lui plusieurs années sur la Soirée Mammouth, et j’ai un respect infini pour le talent de ce gars-là. De tout le bottin de l’Union des artistes, c’est probablement l’une des personnes qui me fait le plus rire. Ses anecdotes reliées aux Fêtes sont savoureuses », explique France Beaudoin. 

Pierre Brassard sera également de la partie. « Il dessine les cartes de Noël qui accompagnent les livres que nous allons livrer dans des endroits publics dans le cadre de l’émission. Les bouquins invités de C’est Noël pour emporter sont offerts à divers organismes, comme des centres d’hébergement, des maisons de jeunes, etc. Chaque fois que je parle à Pierre, j’ignore dans quel sens ça va aller, mais c’est toujours super intéressant », poursuit l'animatrice. 

France Beaudoin recevra aussi Richard Séguin et Sonia Vachon. D'ailleurs, cette dernière donnera lieu à des moments émouvants, d'après l'animatrice. 

L'autrice Caroline Dawson sera également sur le plateau. « J'ai eu le bonheur de la côtoyer dans la cadre de la réalisation d'un documentaire sur le cancer (NDLR: l'autrice combat un cancer des os agressif). Sa présence sur le plateau était un véritable cadeau pour moi. Le temps des fêtes est particulier pour elle, car lorsqu’elle a quitté le Chili pour immigrer au Québec en 1986, à l’âge de sept ans, c’était dans la nuit du 24 décembre », précise France Beaudoin, qui recevra aussi la poétesse innue Joséphine Bacon. 

C'est donc un rendez-vous vendredi à 20 h sur les ondes d'ICI ARTV. 

Source: 7 Jours