Félix-Antoine Tremblay victime d'une sauvage agression dans les rues de Montréal
Il a décidé de raconter cette terrible histoire
Le sentiment d'insécurité est bien présent pour de nombreuses personnes qui habitent Montréal et Félix-Antoine Tremblay vient de raconter qu'il a malheureusement été victime d'une sauvage agression. Alors qu'il rangeait son BIXI en revenant d'un souper avec des amis vers 22 h, un homme lui a sauté sur le dos pour ensuite le frapper à quelques reprises, l'atteignant notamment à la tête et au visage.
Au fil des derniers mois, il y a eu plusieurs histoires de gens qui se sont fait attaquer sournoisement du côté de Montréal. Récemment, en avril, nous vous rapportions que la fille de Richard Martineau et Nathalie Collard avait été victime d'une agression par une femme en crise alors qu'elle se trouvait dans le métro de Montréal à la station Lionel-Groulx.
À ce moment, aucun agent de sécurité n'était intervenu pour lui venir en aide et la jeune femme avait souffert d'un important mal de tête avec quelques blessures mineures.
Si on espérait que de nouvelles mesures pourraient faire bouger les choses, disons que la situation demeure encore bien alarmante.
L’acteur et animateur Félix-Antoine Tremblay vient de raconter une histoire qui donne froid dans le dos puisqu’il s’est lui aussi fait attaquer dans les rues de Montréal. Voici ce qu’il a mentionné :
« Je me suis fait agresser la gang. Je me suis fait sauter dessus alors que je rangeais mon BIXI. Pour la première fois de ma vie, j’ai passé proche de me battre. Ce n’est pas une joke !
Je revenais de souper vendredi soir avec des amis. Je revenais en BIXI bien tranquille pour aller me coucher à 10 h. Pis là, je range mon BIXI et je sens quelque chose qui me saute dessus en arrière de moi.
Pis, il y a un gars qui m’a sauté dessus et qui m’a frappé sur la tête. Je me suis reviré de bord et je me suis fait frapper dans la face. Moi, je ne me suis jamais battu dans la vie. Jamais jamais jamais.
Mais ça aurait pu, parce que j’ai vu noir. J’ai vu noir parce que je ne me suis jamais battu. Je me fais pogner par-derrière (…) pis j’ai eu super peur pis je ne comprenais pas ce qui se passait. »
- Félix-Antoine Tremblay
Vous pouvez entendre ses propos en entier dans la vidéo suivante :
Une terrible histoire ! On espère pour Félix-Antoine qu'il se porte bien.