Evelyne Brochu annonce le décès de son père
Des moments très difficiles pour elle et ses proches
Dimanche dernier, Evelyne Brochu était présente sur le plateau de Guy A. Lepage à l'émission Tout le monde en parle et elle a livré une excellente entrevue. Elle a fait preuve d'une belle ouverture en s'ouvrant notamment sur une bien triste nouvelle en dévoilant que son père est malheureusement décédé récemment.
La ravissante Evelyne Brochu était de passage à l'émission Tout le monde en parle dimanche dernier. L'épisode en entier a été très divertissant alors que Louise Latraverse, Olivier Primeau, Rosalie Vaillancourt, Suzanne H. Pringle, Andréanne Malacket, David Beauvais et Florence Lefebvre St-Arnaud étaient également sur le plateau de l'émission.
Evelyne a fait preuve de beaucoup d'ouverture en répondant aux questions de Guy A. Lepage. Malheureusement, elle a annoncé une bien triste nouvelle puisque son père est décédé récemment. « Ça va. Je suis entourée de lumière. Je suis entourée de vie. C’est le printemps. », dit-elle.
Elle a poursuivit en parlant de la série In Memoriam, qui est disponible sur Crave, et elle a mentionné ceci :
« Je pense que le deuil est un grand révélateur de tout ce qui se joue. Je pense que le temps écrase. On est à la fois l’enfant qu’on était, les relations qu’on a réussi à construire redeviennent… les dynamiques reviennent, les jalousies, les tabous, mais aussi la solidarité. Parce que dans le fond, les seuls qui savent qui nous sommes et d’où nous venons sont notre famille. Je pense que ça parle de cette affaire-là. Le deuil provoque une sorte de… La vase, les sentiments, qui sont au fond de la mare familiale, se soulèvent. Puis des fois, des fois c’est pour… évidemment on le voit, c’est difficile, mais des fois, c’est pour le mieux aussi. »
- Evelyne Brochu
Voici un résumé de la série In Memoriam : Julien, Judith, Mathieu et Lucile sont quasi-orphelins. Leur mère s’est enlevé la vie lorsqu’ils étaient enfants et ils ont rompu les liens avec leur père, Paul-Émile de Léry, l’accusant d’être responsable de la tragédie. Puis un jour, ils sont conviés à la lecture de son testament. Une surprise de taille les attend : à moins de se prêter à une compétition sous la forme d'une série d’épreuves au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions, personne n’héritera de rien. Les épreuves troublantes révéleront des pans sombres de leur historique familial et sèmeront le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux.
Une excellente série que nous vous invitons à découvrir sur Crave !
Voyez la publication plus bas :