Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Erik Caouette de 2Frères est enfin papa pour la deuxième fois !

Toutes nos félicitations

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage avec son frère Sonny à Bonsoir bonsoir, jeudi soir, Érik Caouette a parlé du fait qu'il venait de devenir père pour la deuxième fois de sa vie. 

Ainsi, depuis lundi, la moitié du groupe 2Frères a accueilli une adorable fillette prénommée Lou avec sa conjointe, Marie-Jeanne Munger, qui est nulle autre que la fille d'Annie Brocoli. 

« Ça s'est même plutôt bien passé. Je dis "plutôt" parce que ce n'est jamais une grosse partie de plaisir pour la maman », a-t-il raconté au sujet de l'accouchement.

Rappelons qu'Erik a déjà une autre fille de 10 ans née d'une précédente union. Après avoir élevé Glorianne, il ne pensait pas avoir d'autres enfants. « Mais là, évidemment, tu tombes en amour et là, tu te dis : "je vais en faire un autre finalement !". Après 10 ans, je me suis dit que ça allait peut-être être difficile pour moi de retomber aux couches, mais c'est tellement incroyable. Même le changement de couches... J'ouvre son petit pyjama et là elle se fâche et elle commence à crier; je la trouve mignonne », illustre-t-il au sujet de sa paternité retrouvée. 

Il explique que l'arrivée de sa fille a un peu complexifié sa vie professionnelle. « Nous, on a commencé, Marie-Jeanne et moi, à avoir un enfant et ça s'est passé tout de suite. Là, quand j'ai calculé, j'ai réalisé que ça allait tomber dans les festivals. J'ai mis tout le monde au chômage. Je voulais au moins deux semaines complètes. On ne sait jamais comment ça va aller et, on le sait, tout le monde te le dit, un bébé, ça ne reste pas petit longtemps. »

On a déjà hâte de voir la belle petite face de Lou !

Revoyez l'épisode complet en cliquant ci-dessous :