Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Éric Duhaime offre son support à Meubles RD avec une grosse facture de 6000$
X / Twitter  

Éric Duhaime offre son support à Meubles RD avec une grosse facture de 6000$

Voici tout ce qu'il a acheté pour encourager l'entreprise

E. Handanagic

Au cas où vous vivriez sous une roche depuis la semaine dernière, vous savez maintenant fort probablement que Guillaume Lemay-Thivierge a fait son grand retour dans le monde médiatique via une publicité de Meubles RD.

Tout a commencé jeudi dernier, le 26 décembre, quand Guillaume Lemay-Thivierge a fait une première publication depuis très longtemps sur son compte Instagram alors qu'il mentionnait être de retour sur un plateau de tournage depuis très longtemps.

Il avait également mentionné que ça le rendait très fébrile de se trouver là. Au cas où vous auriez raté cette vidéo, la voici: 

On ignorait au moment de la publication de la publication de la vidéo sur Instagram dans quel but Guillaume Lemay-Thivierge se trouvait un plateau de tournage, mais la réponse ne s'est pas fait tarder très longtemps.

En effet, dès le lendemain, vendredi 27 décembre, on a appris que Guillaume Lemay-Thivierge s'y trouvait afin de tourner une pub pour Meubles RD.

À l'origine, la publicité devait être diffusée pendant la très populaire émission le Bye Bye, mais toutefois Radio-Canada refuse de diffuser la publicité par crainte que la Société d'État se retrouve au centre d'une controverse. De son côté, TVA et Noovo diffuseront la publicité. En parlant de celle-ci, si vous ne l'avez pas encore vue, la voici: 

La publicité avait grandement fait réagir un grand nombre de Québécois et des noms tels que David Jalbert et Éric Duhaime avaient même pris la parole sur les réseaux sociaux afin de montrer leur support à Meubles RD. Toutefois, au cours des dernières heures, Éric Duhaime a même poussé la chose un peu plus loin qu'une simple publication sur les réseaux sociaux.

Effectivement, lui qui avait tout d'abord, fait une simple publication sur les réseaux sociaux en mentionnant: 

« On connaît déjà la pub de l’année…

Bravo à Guillaume pour l’humour et l’humilité!

Honte à Radio-Canada la woke qui, avec sa détestable culture de l’annulation, refuse de la télédiffuser »

Il est revenu à la charge le lendemain lorsque Radio-Canada s'est entretenu avec le Journal de Montréal afin d'expliquer sa décision:

« Parce que «elle CRAINT de susciter la controverse», Radio-Canada S’ASSURE de créer la controverse en refusant de télédiffuser une pub de Guillaume Lemay-Thivierge…

Un biais idéologique indigne d’une société d’état. »

Puis, pas plus tard qu'hier, Éric Duhaime a partagé un contrat de vente de chez Meubles RD où il venait de commander pour 6000 $ de meubles alors qu'il mentionne: 

« Je négligeais depuis un bout de temps de changer mes électroménagers arrivés en fin de vie.

Aujourd’hui, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en encourageant une entreprise qui ne fait pas dans la culture de l’annulation. »

Éric Duhaime offre son support à Meubles RD avec une grosse facture de 6000$

Toutefois, son geste n'a pas reçu que de bons commentaires alors que les commentaires sur les réseaux sociaux sont d'avis partagés. 

Comme vous pouvez le voir sur la facture, Éric Duhaime a littéralement commandé tous les électros possibles pour sa maison.