En larmes, Kim Clavel explique pourquoi elle doit reporter le plus grand combat de sa carrière
Elle doit annuler son match.
Monde de Stars
Parce qu'elle a attrapé la COVID-19, Kim Clavel doit maintenant reporter l'un des plus grands combats de boxe de sa carrière.
Ainsi, elle ne pourra pas monter sur le ring pour s'opposer à Mariela Ribera Valverde, jeudi.
Sur les réseaux sociaux, la boxeuse a fait une vidéo où elle apparaît en larmes pour expliquer les raisons qui la forcent à abandonner cette étape importante de sa carrière
« Aujourd’hui c’était supposé être la conférence de presse pour mon combat de championnat du monde. Comme vous savez, dimanche j’ai testé positif à la covid, elle m’a complètement mise KO! Je tenais à m’adresser à vous malgré tout. Brique après brique je vais me soigner, me reconstruire et j’ai la certitude que mon moment viendra! Merci de me suivre, le chemin sera plus long et plus ardue que prévu mais on va se rendre! Prenez soins de vous », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
« Kim était sur la ligne en compagnie de Stéphan (Larouche) et Danielle (Bouchard, ses entraîneurs) et j'ai senti tout de suite qu'elle avait l'impression de nous laisser tomber. J'ai voulu la rassurer tout de suite: ce n'est la faute de personne. Je sais qu'elle et son équipe ont tous été très prudents tout au long de la préparation. Je lui ai dit qu'elle s'occupe de sa santé. C'est cela la priorité », a fait savoir Yvon Michel, président de GYM, à La Presse canadienne.
On lui souhaite de pouvoir reprendre sa revanche très bientôt !