Elizabeth Blouin-Brathwaite raconte comment elle a rencontré son chum et c'est digne d'un film
Un véritable coup de foudre !
Monde de Stars
En couple avec Steven Levac depuis l'an dernier, Elizabeth Blouin-Brathwaite vit sur un véritable petit nuage. La chanteuse a raconté au magazine 7 Jours comment elle avait rencontré son conjoint et c'est littéralement digne d'un film.
« L’amour que j’éprouve envers lui est incroyable. Dans la vie, on traverse toutes sortes de choses, des moments heureux et d’autres difficiles. Il y a aussi des moments où on se sent sur notre X avec quelqu’un, et c’est le cas avec Steven. J’espère passer ma vie avec cet homme. J’ai vraiment trouvé la perle rare. Les gens qui connaissent notre histoire nous saluent en nous appelant «les amoureux» et en nous disant que nous sommes beaux... J’ai l’impression de vivre un rêve. Cela implique aussi un grand travail sur soi, car il faut accepter d’être heureux, tout simplement, et se dire qu’on a droit à ce bonheur », a-t-elle d'abord raconté d'emblée au sujet de sa nouvelle relation.
Leur rencontre est digne d'un film et la chanteuse n'avait pas du tout prévu tomber amoureuse de Steven, mais le destin a fait son oeuvre. « Nous n’avions pas prévu de tomber en amour. Ç’a été un coup de foudre. Nous avions un projet ensemble: je devais chanter quelques lignes sur sa chanson Donne-moi un autre verre, un single qui tourne sur les radios country. Finalement, j’ai fait toute la chanson avec lui. En studio, en le regardant chanter, je me suis demandé ce qui se passait dans mon cœur... Ç’a été immédiat. Après, nous nous sommes confiés l’un à l’autre, et il m’a dit avoir lui aussi ressenti quelque chose. Même nos collègues ont remarqué qu’il se passait quelque chose entre nous. Ça faisait à peine une heure que nous nous connaissions ! », a-t-elle expliqué.
« C’est fou. Ça existe vraiment. Nous avons célébré notre première année ensemble à la mi-juin. J’ai su tout de suite que c’était lui. Je n’avais jamais vraiment rencontré un homme comme lui. Il est si charismatique, «groundé», réconfortant, charmant. C’est ce que j’ai remarqué en premier chez lui. Il est agent immobilier, il travaille fort et est très présent pour ses clients. Il fait aussi de la musique, et ça a pris de l’ampleur. Ses chansons tournent à la radio, et je l’accompagne dans ses spectacles avec les musiciens de The Box, qui ont formé un band country appelé Ricochet. Ce sont des amis de Steven, et je suis honorée de jouer avec un des bands les plus populaires des années 1980 », poursuit-elle.
Voici quelques publications faites par Elizabeth Blouin-Brathwaite sur les réseaux sociaux, notamment avec son fils William, né d'une union précédente :