Élisabeth Rioux brise finalement le silence après la condamnation de son ex à six mois de prison
« Qui sait ce qui se passera après sa sortie. »
Monde de Stars
Après que Bryan McCormick eut été condamné le 5 juillet dernier à purger six mois derrière les barreaux, son ex, Élisabeth Rioux, s'est finalement prononcée sur la sentence.
Rappelons que son ex a plaidé coupable à des accusations de voie de fait et de menaces de mort en contexte de violence conjugale.
Plus tôt cette semaine, la femme d'affaires propriétaire de l'entreprise Hoaka Swimwear s'est prononcée sur la question, dans une publication sur les réseaux sociaux.
« J'essaie de penser à une légende pour cette photo depuis au moins 2 heures maintenant, eh bien je suppose que nous pourrions probablement en dire plus, car cela fait un moment que je n'ai pas vraiment pris le temps d'écrire mes pensées ici comme je le faisais avant. Beaucoup d'entre vous l'ont vu dans les nouvelles, mon ex a été condamné et va maintenant en prison. Depuis lors, je ressens la pression de dire quelque chose, mais, honnêtement, je n'ai pas de mots, pas de sentiments (ou juste trop?)… j'aimerais être la plus forte en disant "wow nous l'avons fait", mais je me sens aussi coupable de ne pas en faire assez », a-t-elle d'abord fait savoir.
« Je n'arrête pas de penser que ça peut aller dans les deux sens : d'un côté, il pourrait aller en prison et prendre le temps de réfléchir à tout pour ensuite devenir une meilleure personne, mais de l'autre côté, il pourrait aussi avoir de la colère et qui sait ce qui se passera après sa sortie. Je pourrais supprimer ça plus tard mais oui, ce sont mes seules pensées pour le moment, je me sens vide, effrayée et pas fière », a-t-elle ajouté.
« Et s'il vous plaît, arrêtez de me poser des questions tous les jours à ce sujet. J'aimerais aider & je suis honnête, aider les gens est la chose que je veux le plus dans ma vie, mais seulement pour ce sujet j'aimerais vraiment choisir quand je veux y penser ou en parler parce que, quand je viens ici et que je reçois des rappels plusieurs fois par jour, je ne me sens plus dans un espace sûr… j'espère que vous comprenez et j'encourage toute personne qui a des inquiétudes à ce sujet à contacter les programmes d'aide de leur pays/ région et leur famille et amis ❤️ je vous aime », a-t-elle conclu.
Voici d'autres publications faites récemment par Élisabeth Rioux sur Instagram :