Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Donald Trump et Elon Musk s'offrent un grand festin chez McDonald's

Ils avaient l'air d'avoir très faim si on se fie à ce qu'ils ont commandé...

J. Martel

Une photo montrant le président élu Donald Trump en train de partager un festin McDonald's avec son fils, Elon Musk et Robert F. Kennedy, a suscité de nombreuses réactions.

C'est ce dimanche 17 novembre que le fils aîné du président élu a publié sur les réseaux sociaux une photo montrant un dîner auquel il participait en compagnie de son père, Donald Trump, le milliardaire Elon Musk, le futur ministre de la Santé Robert F. Kennedy Jr et le président républicain de la Chambre des représentants Mike Johnson.

On peut constater sur la photo que tous les convives mangent du McDonald's et disons-le, la dernière fois où on a pu voir le président élu Donald Trump aussi enjoué, c'est fort probablement en octobre dernier, lorsqu'il avait préparé des frites dans un restaurant de la célèbre chaîne.

La photo montre qu'Elon Musk a commandé un quart de livre avec 10 McCroquettes, tandis que Donald Trump a commandé un Big Mac et un sandwich mystère (filet de poisson peut-être?). Donald Trump Jr a choisi une boîte de 10 McCroquettes et enfin, Robert F. Kennedy Jr a commandé un quart de livre et dix McCroquettes.

Donald Trump et Elon Musk s'offrent un grand festin chez McDonald's
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

La légende accompagnant la photo affirme avec humour: « Rendre l'Amérique saine à nouveau commence DEMAIN ».

La blague de Donald Trump Jr fait évidemment allusion au grand projet de Robert F. Kennedy Jr qui consiste à s'attaquer à la «malbouffe».

Jeudi dernier, le président élu Donald Trump a déclaré à la suite de la nomination de Kennedy Jr: «Pendant trop longtemps, les Américains ont vécu écrasés par le complexe industriel alimentaire et les laboratoires pharmaceutiques.»

Rappelons que Kennedy Jr est connu pour être un adepte des théories du complot et un militant anti-vaccin. L'héritier de la famille démocrate Kennedy plaide depuis longtemps pour que les États-Unis enrayent leur épidémie d'obésité.

Kennedy Jr dit souhaiter mettre en place un plan qui encouragerait la réduction des niveaux élevés de sucre, de graisse et d'aliments transformés à forte teneur en additifs dans le régime alimentaire national.

Donald Trump et Elon Musk s'offrent un grand festin chez McDonald's
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Celui qui sera ministre de la Santé s'est d'ailleurs permis de critiquer le régime alimentaire du président élu Donald Trump lors de son passage au balado de Joe Polish: « Ce qu'il mange est vraiment mauvais. [...] La nourriture de campagne est toujours mauvaise, mais celle qui est embarquée dans l'avion est un véritable poison. Vous n'avez pas le choix, on vous donne soit du KFC, soit des Big Macs. »

Ce week-end, Donald Trump a été aperçu à New York samedi soir, alors qu'il assistait à une soirée d'arts martiaux mixtes (MMA) au Madison Square Garden:

Voici une autre vidéo montrant le président élu lors de la même soirée:

Rappelons enfin que Donald Trump n'est même pas encore président... Les quatre prochaines années ne seront pas de tout repos!

Source: Instagram