Deux des fêtards du voyage d'influenceurs au Mexique ont perdu leur emploi
Tous les détails ici
Monde de Stars
Ça va de mal en pis pour les fêtards qui ont été célébrer le Nouvel An sous le soleil du Mexique alors qu'on apprend, jeudi soir, que deux d'entre eux ont perdu leur emploi au cours des dernières heures.
Le Journal de Montréal rapporte en effet que Frédérique Dumas-Joyal et Karl Bernard, qui ont l'un comme l'autre été filmés lors du séjour dans des images qui sont depuis devenues virales, auraient été remerciés, selon les infos du JdeM.
Frédérique Dumas-Joyal, qui a été photographiée avec un string rouge sur le visage en guise de masque, aurait été renvoyée par l'Autorité des marchés financiers.
«L’Autorité a appris avec stupéfaction les faits entourant une de ses employés. Nous nous dissocions complètement des agissements de cette dernière et déplorons les événements survenus. L'employée en question a été congédiée », a affirmé en entrevue au Journal de Montréal un porte-parole de l'AMF.
De son côté, Karl Bernard, qui agit comme courtier immobilier chez Sutton Québec, a été suspendu. «La demande de suspension auprès de l’organisme de réglementation est en cours, mais normalement, il y a un délai de 24 à 48 heures. [...] Dans notre jargon, une suspension correspond à un renvoi», a déclaré au Journal de Montréal Julie Gaucher, vice-présidente et chef des opérations de Sutton Québec.
Parions que ce n'est pas la dernière fois qu'on entend parler des joyeux fêtards de Tulum.
La situation est en train de dégénérer pour le groupe de plus d'une centaine de Québécois - dont plusieurs influenceurs et anciens candidats des téléréalités Occupation Double et L'île de l'amour - pris en flagrant délit lors d'un vol nolisé de la compagnie Sunwing le 30 décembre dernier.
Depuis que Le Journal de Montréal a publié un article qui est devenu viral au sujet de leurs frasques, tout s'écroule pour la bande de joyeux lurons qui devait revenir au pays mercredi. D'abord, on a appris mardi soir que Sunwing avait pris la décision d'annuler leur vol de retour. Ensuite, des informations comme quoi plusieurs des participants auraient de faux passeports vaccinaux ont commencé à circuler.
Les comptes Instagram OD Scoop et Drama Qc se sont mis à publier des captures d'écran provenant de leur conversation interne et on a appris que plusieurs d'entre eux auraient utilisé de la vaseline dans le but de falsifier les résultats de leurs tests à la COVID-19.
Les ministres fédéraux des Transports, de la Santé et de la Sécurité publique ont émis un communiqué conjoint pour dénoncer leurs comportements et le premier ministre du Canada s'en est même mêlé en traitant les sympathiques vacanciers de sans-desseins et d'ostrogoths!