Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Deux candidats d'Occupation Double ont déjà été danseurs et leur passé refait surface
Instagram  

Deux candidats d'Occupation Double ont déjà été danseurs et leur passé refait surface

Les deux hommes ont dansé en tenue d'Adam pour gagner leur vie et de vieilles photos font le tour du web.

Monde de Stars

Monde de Stars

Si on sait depuis un certain temps qu'Isaack d'Occupation Double Martinique a déjà travaillé plusieurs années au Stock Bar de Montréal, le site web QC Scoop révèle qu'un deuxième candidat aurait travaillé dans le même établissement en tenue d'Adam. 

Sur le compte Instagram du bar en question, QC Scoop a retrouvé une photo de Walid, un autre candidat de l'édition cette année. L'image du préposé au bénéficiaire daterait du mois d'octobre 2018.

Ainsi, Walid aurait occupé cet emploi en même temps qu'Isaack. Les deux se connaissaient donc déjà avant d'entamer ensemble l'aventure d'Occupation Double en Martinique

Pour l'heure, ils n'ont pas encore révélé ce détail de leur passé aux autres candidates et on ignore s'ils vont le faire.

Rappelons que Karine St-Michel, qui avait participé à Occupation Double Bali et Occupation Double chez nous, avait raconté qu'elle avait déjà brièvement fréquenté Isaack et que ce dernier avait cessé de danser dans un bar au début de la crise sanitaire. Les deux seraient aujourd'hui de bons amis. 

« Ça reste un dude avec des amis dude qui ont souvent des réflexions un peu connes... Ils se valorisent avec leurs conquêtes sexuelles... un gros macho un peu, mais c'est un gars vraiment sweet et vraiment doux », a-t-elle raconté au sujet du candidat.

« Quand tu es danseur nu dans un bar gai, il y a juste une journée que tu peux avoir des filles, sinon c'est juste des hommes. Donc il faut que tu apprécies un peu la compagnie des hommes. Il faut que tu sois capable de séduire des hommes d'une certaine façon parce que tu ne peux pas être danseur nu dans un bar gai sinon », a-t-elle ajouté.

Source: QC Scoop