Debbie Lynch-White pose en tenue d'Ève sur Instagram et dénonce avoir été censurée
Elle n'est vraiment pas contente.
Monde de Stars
Debbie Lynch-White est l'une des actrices les plus aimées des Québécois. Et récemment, la comédienne a poussé un puissant coup de gueule contre Instagram, qui a censuré l'une de ses photos.
C'est dans une série de stories sur la plateforme qu'elle a dénoncé la situation. Elle déplore que le réseau social ait censuré une de ses photos en tenue d'Ève, alors que d'autres personnalités ont posé de manière similaire et que les photos sont toujours en ligne.
« Faque juste pour bien comprendre... (Et je n'ai rien contre ces filles, je les aime d'amour) », a-t-elle écrit, pour comparer sa situation à celle d'autres photos de personnalités en tenues d'Ève qui n'ont pas été censurées sur la plateforme.
« Ça oui », ajoute-t-elle en relayant une photo de Charlotte Cardin qui est toujours en ligne.
« Ça oui », répète-t-elle en montrant ensuite une photo de la mannequin Ashley Graham.
« Ça non ??? Je veux des explications, Instagram », expose-t-elle ensuite en montrant une magnifique photo, similaire à celle d'Ashley Graham où on la voit cacher sa poitrine avec ses mains.
« My body is a fucking wonderland, man », ajoute-t-elle dans une vidéo.
« Conclusion : la photo a sûrement été signalée et donc retirée. À ces personnes, j'ai envie de vous dire que c'est correct que notre relation se termine ici. On a vécu des beaux moments ensemble et je vous laisse en toute liberté aller suivre des comptes qui vous parleront davantage. C'est nocif nous deux, sans rancune ! », conclut-elle.
On est bien d'accord avec Debbie. On se demande pourquoi la plateforme a retiré sa photo, étant donné qu'elle n'est pas plus ou moins osée que les autres exemples qu'elle a mis de l'avant. Et on trouve qu'elle est magnifique !