Claude Legault a perdu deux de ses proches en quelques heures
Une période extrêmement difficile
Le grand Claude Legault continue de travailler fort sur – alaxie près de chez vous et il connaît toujours beaucoup de succès dans ses différents projets. Dans une récente entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Claude annonce une bien triste nouvelle alors qu'on apprend qu'il a perdu deux de ses proches en seulement quelques heures.
Claude Legault vit des moments difficiles. Récemment, il a malheureusement perdu deux amis en moins de vingt heures. Le premier est décédé après une bataille contre le cancer et il était le locataire de l'acteur depuis 32 ans. Claude et son amoureuse ont été à ses côtés aux soins palliatifs. C'est également lui qui s'est occupé des détails entourant l'enterrement ainsi que de la succession.
Quelques heures plus tard, un autre de ses amis a lui aussi été é alors qu'il n'avait que 50 ans. Un départ qui a également été extrêmement difficile pour lui. En discussion avec le magazine Échos Vedettes, il a notamment mentionné ceci :
« Les 6 et 7 mars, on a perdu deux amis en dedans de 20 heures. L'un d'eux est décédé du cancer. Il était mon ami et mon locataire. Il habitait dans son logement depuis 32 ans. Quand je suis devenu propriétaire, je suis devenu ami avec cet homme. Ma blonde, nos amis voisins et moi, on a été à ses côtés aux soins palliatifs jusqu'à la fin. C'est moi qui me suis occupé de l'enterrement et je suis responsable de la succession. »
- Claude Legault
On pense fort à Claude, son amoureuse, les familles, les amis et les proches des deux victimes. Nos plus sincères condoléances dans ces moments très difficiles.