Triste nouvelle ce matin puisque nous venons d’apprendre que le chanteur Claude Barzotti s’est éteint à l’âge de 69 ans. Il a rendu son dernier souffle à son domicile des suites d’un cancer, a annoncé son manager samedi à l’Agence France-Presse (AFP).
Le chanteur Claude Barzotti est mort à l’âge de 69 ans après un combat difficile contre le cancer. Selon les informations, il est mort paisiblement à sa résidence avec ses proches.
Natif de Châtelet en Belgique, il a connu une brillante carrière, enregistrant un total de 18 albums studio, dont les succès Madame, Le Rital, Beau, j’s’rai jamais beau, C’est moi qui pars, J’ai les bleus, Aime-moi et Une autre vie.
Il faut notamment souligner que son album, Madame, dont il avait fait une première version en 1975, s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires dans le courant de l’année 1983.
Ses succès Le Rital et Je ne t’écrirai plus atteignent les sommets de nombreux palmarès. Puis, après quelques années plus difficiles, il revient en force dans les années 90 avec Aime-moi.
Après avoir connu une brillante carrière, il avait annoncé sa retraite de la musique en novembre 2020 en raison de graves problèmes de santé.
Articles recommandés:
- Michel Charette raconte de façon bouleversante comment son père est mort dans ses bras
- Terrible nouvelle concernant l'actrice Amanda Bynes
- Jean-Junior de Survivor Québec rend hommage à son père avec un touchant message
- Olivier Dion est en deuil
- Geneviève Schmidt se confie avec émotion à propos de la mort de son père