Christine Morency en rajoute une couche suite à la critique de Denise Bombardier
Elle est revenue sur la controverse.
Monde de Stars
Après que Denise Bombardier eut écrit une critique à son sujet à la suite de son pet au visage d'Arnaud Soly dans LOL : Qui rira le dernier, Christine Morency en a rajouté une couche, après avoir répondu une première fois à la chroniqueuse du Journal de Montréal.
Rappelons que l'humoriste avait originalement répliqué à Denise Bombardier sous la forme de courtes stories sur son compte Instagram.
En ondes à l'émission Véronique et les Fantastiques, mercredi, Christine Morency en a rajouté une couche. « Elle est fâchée parce que j'ai pété à la télé », a-t-elle résumé.
Elle ajoute ensuite qu'elle est maintenant fière de faire partie du « club très sélect des détestés de Denise Bombardier. Elle a écrit un article pour m'haïr et elle en a parlé pendant 13 longues minutes à la radio avec Richard Martineau », a-t-elle souligné.
Rappelons qu'au micro de QUB Radio, Denise Bombardier avait déclaré que Christine Morency avait « fait l'effort de déféquer ». « Je pense que c'est cette phrase-là que je vais me faire tatouer sur le pourtour. Je trouve ça beau, c'est de la poésie », rétorque l'humoriste, qui estime que la chroniqueuse de Québecor aurait eu de bonnes chances de gagner à LOL : Qui rira le dernier, car il faut éviter de rire pour se rendre loin dans la compétition.
Pour écouter l'émission Véronique et les Fantastiques, cliquez sur le lien ci-dessous :
Articles recommandés:
- Mike Ward ramasse solidement Denise Bombardier après sa critique sur Christine Morency
- Christine Morency répond à Denise Bombardier après une chronique sévère de cette dernière
- Christine Morency provoque un énorme fou rire avec un drôle de bruit
- Arnaud Soly et Christine Morency à mourir de rire dans cette toute nouvelle émission!
- Christine Morency a reçu toute une surprise à Tout le monde en parle et c'est tellement mérité