Charles Lafortune donne des nouvelles de la santé de son fils Mathis
Le garçon a eu beaucoup de problèmes de santé cette année.
Monde de Stars
Le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent a eu beaucoup de problèmes de santé cette année. Né avec un trouble du spectre de l'autisme, Mathis s'est également mis à souffrir d'épilepsie. En entrevue au magazine Showbizz.net, Charles Lafortune a donné des nouvelles de la santé de son fils unique.
« L'épilepsie, c'est permanent, mais c'est aussi contrôlé. Comme tantôt, je dois aller chercher des médicaments pour lui. Il prend des anticonvulsifs. La dernière crise qu'il a faite, c'était au mois de mai », a raconté Charles Lafortune.
« Je te dirais que, l'autisme, c'était comme réglé. Mais tout le monde qui vit avec l'épilepsie, c'est la même chose, tu ne sais pas quand ça va arriver. Tu as peur qu'il chute. Parce que, lui, il tombe avec convulsions. Je commence à m'habituer, mais au début c'était de l'hypervigilance », a-t-il ajouté.
Du côté professionnel, Charles Lafortune aura un automne bien occupé puisqu'avec la compagnie Pixcom, il produit la nouvelle quotidienne à TVA Indéfendable, en plus des émissions Anna et Arnaud, Alertes et La faille.
Et voici d'autres publications faites récemment par Charles Lafortune sur son compte Instagram :